Facture du téléphone mobile perdue ??

Résolu
Victou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiki74000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Mon téléphone portable (LG Viewty) étant mort alors que je ne l'ai que depuis un mois, je vais l'amener dans une SAV. Le problème, c'est qu'il faut une preuve d'achat, et je ne retrouve pas de facture. Est-il possible d'en trouver une sur internet ? J'ai par contre la fiche du contrat de service, est-ce une preuve d'achat ?
Merci de m'aider ! :)

1 réponse

kiki74000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sous quel opérateur est tu
0
Victou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Universal Mobile
0
kiki74000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

essaye d'aller dans ton éspace cliant dans http://www.universalmobile.fr/ tu pourrait trouver quelque chose
0
Victou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà regardé. Mais justement, je sais pas où trouver :s
0

Je vois, je vois.

Si tu ne trouve pas tu peut toujours leur envoyer un couriel comme quoi si il peuvent te l'envoyer pa mail ou par poste?
0

0ui, je vais essayer. :) Mais je pense que je vais d'abord aller à la SAV avec ce que j'ai, comme papier, peut-être que ça marchera . Bref, merci beaucoup !
0