Gps navirad V5
Résolu
jeremyjb
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
jeremyjb -
jeremyjb -
Bonjour,
voila j'ai un très gros problème et c'est urgent j'ai un navirad gps V5(détecteur de radar) 100% légal bien sur quand je les reçu je les mis a jour tout allait bien mais sans faire exprès j'ai télécharger une mise a jour qui ne fallait pas donc sa a planter mon détecteur de radar et depuis il affiche"0000" et j'ai cherché des heure sur google sur le site du gps je ne trouve rien du tous... quelqu'un serait t-il aimable de m'aider merci bien...
voila j'ai un très gros problème et c'est urgent j'ai un navirad gps V5(détecteur de radar) 100% légal bien sur quand je les reçu je les mis a jour tout allait bien mais sans faire exprès j'ai télécharger une mise a jour qui ne fallait pas donc sa a planter mon détecteur de radar et depuis il affiche"0000" et j'ai cherché des heure sur google sur le site du gps je ne trouve rien du tous... quelqu'un serait t-il aimable de m'aider merci bien...
A voir également:
- Navirad elite
- Jabra elite 75t écouteur gauche ne fonctionne pas - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur gauche qui a un son très faible - Forum Casque et écouteurs
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Jabra elite 65t écouteur droit ne fonctionne pas ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Sniper elite 4 munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Salut,
J'en ai acheté un hier, même problème. Tu n'as pas fais d'erreur, c'est le firmware qui bug.
Je l'ai rapporté et on me l'a achangé sans problème.
J'en ai acheté un hier, même problème. Tu n'as pas fais d'erreur, c'est le firmware qui bug.
Je l'ai rapporté et on me l'a achangé sans problème.
Bonsoir
j'ai bêtement écrasé par une mauvaise mise à jour( firmware du navirad élite) la firmware de mon navirad GPS 5
je ne trouve nulle part comment revenir en arrière en chargeant le BON FIRMWARE
si quelqu'un sait ou trouver le firmware?
merci
j'ai bêtement écrasé par une mauvaise mise à jour( firmware du navirad élite) la firmware de mon navirad GPS 5
je ne trouve nulle part comment revenir en arrière en chargeant le BON FIRMWARE
si quelqu'un sait ou trouver le firmware?
merci
quand on fait mise à jour automatique, les radars fixes ET les zones ou on peut trouver des mobiles se mettent-ils à jour ? Ou faut-il faire une autre manip pour les radars mobiles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi quand je mais a jour mon gps il me mais a jours les radars automatique et les mobile... pour repondre a ta question pas besoin de faire une manip tous ce fait automatiquement ;)
bonne journé
bonne journé
malheureusement pas de réponse sauf que si il est garantie c'est un plantage assé serieu rien afaire a part le ramener il vonte le changer comme le mien , j'ai ausssi téléchager une mise a jour et maintenan j'ai 4 00000 et un tret qui clignote y a rien a faire a part le changer ou trouvé la rezt que je trouve pas moi même heureusement il me l'on changer mais la rezet y a pas.
as tu trouvé comment remettre le firmware V5? moi jai fait une bourde aussi en mettant le firmware du navirad eliete et cela m a plante mon gps
si t as une réponse autre que demander l echange( ce que je ne peux pas faire) merci
pour remédier a ton problème il faut que tu aille sur le site de navirad et tu les contact par e-mail est il vont t-envoyer un logiciel pour ré-initialiser ton GPS et tout sera rentrer dans l'ordre ;)
bonne soirée.
j'ai en effet contacte navirad et voici le lien pour télecharger le logiciel de réparation pour la version 5
http://www.gpsnavirad.com/FR/telechargement/GPS5_reparation_20090324.exe
MERCI