Gps navirad V5

Résolu
jeremyjb Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeremyjb -
Bonjour,
voila j'ai un très gros problème et c'est urgent j'ai un navirad gps V5(détecteur de radar) 100% légal bien sur quand je les reçu je les mis a jour tout allait bien mais sans faire exprès j'ai télécharger une mise a jour qui ne fallait pas donc sa a planter mon détecteur de radar et depuis il affiche"0000" et j'ai cherché des heure sur google sur le site du gps je ne trouve rien du tous... quelqu'un serait t-il aimable de m'aider merci bien...

6 réponses

sylbol Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

J'en ai acheté un hier, même problème. Tu n'as pas fais d'erreur, c'est le firmware qui bug.
Je l'ai rapporté et on me l'a achangé sans problème.
3
fred75014

SALUT
as tu trouvé comment remettre le firmware V5? moi jai fait une bourde aussi en mettant le firmware du navirad eliete et cela m a plante mon gps
si t as une réponse autre que demander l echange( ce que je ne peux pas faire) merci
0
jeremyjb > fred75014

salut
pour remédier a ton problème il faut que tu aille sur le site de navirad et tu les contact par e-mail est il vont t-envoyer un logiciel pour ré-initialiser ton GPS et tout sera rentrer dans l'ordre ;)
bonne soirée.
0
fred75014 > jeremyjb

Bonjour
j'ai en effet contacte navirad et voici le lien pour télecharger le logiciel de réparation pour la version 5
http://www.gpsnavirad.com/FR/telechargement/GPS5_reparation_20090324.exe

MERCI
0
lesaintpierre43

Salut,merci d'avoir donné l'e-mail.
0
lesaintpierre43

Salut.il faut le télécharger sur FireFox
2
fred75014

Bonsoir
j'ai bêtement écrasé par une mauvaise mise à jour( firmware du navirad élite) la firmware de mon navirad GPS 5
je ne trouve nulle part comment revenir en arrière en chargeant le BON FIRMWARE
si quelqu'un sait ou trouver le firmware?
merci
1
moi1118

quand on fait mise à jour automatique, les radars fixes ET les zones ou on peut trouver des mobiles se mettent-ils à jour ? Ou faut-il faire une autre manip pour les radars mobiles ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremyjb

moi quand je mais a jour mon gps il me mais a jours les radars automatique et les mobile... pour repondre a ta question pas besoin de faire une manip tous ce fait automatiquement ;)
bonne journé
1
jfs351

malheureusement pas de réponse sauf que si il est garantie c'est un plantage assé serieu rien afaire a part le ramener il vonte le changer comme le mien , j'ai ausssi téléchager une mise a jour et maintenan j'ai 4 00000 et un tret qui clignote y a rien a faire a part le changer ou trouvé la rezt que je trouve pas moi même heureusement il me l'on changer mais la rezet y a pas.
0