Les discussions
Icones qui gachent le fond d'écran d'accueil
RésoluBonjour , j'ai ce téléphone depuis presque une semaine et je suis très très satisfait. J'ai tout de même une question concernant l'écran en général. ...
[universal mobile] recevoir son solde par sms
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer sur Universal Mobile. Avant j'étais sur Orange, et il existait une combinaison pour recevoir en SMS son solde. C...
Samsung e1 150
RésoluCoucou, Je possède un portable Samsung E1 150 et j'aimerais savoir : 1. Comment activé la fonction appel simulé ? 2. La fonction traçage mobile ? ...
Esque le lg pop gd510 est un smartphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le lg pop gd510 est un smartphone ou pas et merci de me repondre merci d'avance. Windows XP / Internet Explorer ...
Samsung galaxy spica sfr
RésoluBonjours à tous, je compte avoir un nouveau téléphone et je pense que le Samsung Galaxy Spica serait parfais (j'en ai un peu marre de mon Samsung Play...
Compatible ou pas ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un "téléphone" le plus basique qui soit , un petit appareil photo 300.000Pix qui est dépassé, je n'ai pas d'abonne...
Esque l'utilsation d'un switch ralenti ma con
RésoluBonjour, esQue l'utilisation d'un switch pour se connecter avec plusieur PC ralenti la vitesse de la connection ? Configuration: Windows XP / F...
Corby--confidencialité--!! aide!!
RésoluSalut j'ai acheté un SAmsung corby s3650 et le mot de passe de securité est bloquéé. En+ je l'ai achté neuf je voudrai mettre un code de securité po...
Bouton "reset" qu'est ce que ça fait ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, sur mon portable (lg gm750) pas mal de truc décone alors je voudrais appuyer sur le bouton "reset" qui se situ au des...
Flasher le samsung sgh-c270
Résolu/FerméBonjour, je veut savoir comment flasher le samsung sgh-c270, et merci d'avance
Carte sim verrou
RésoluBonjour, j'ai mit ma carte sim SFR dans un tel SFR j'ai rentrée mon code,il me dise code OK et puis apres il y marqué SIM VERROU pouvez me d...
Iphone 3gs ou iphone 4 ???
RésoluBonjour, Je suis présentement dans un dilemme :S !! Je voudrai faire bientôt l'acquisition d'un iphone 4 mais mon amis ma proposer de me donner, g...
Lg ks360 ou kp 500 que choisir ?
RésoluBonjour, J'ai une grosse hésitation a propos des LG KS 360 et le LG KP 500 J'ai regardé les fiche technique et ils sont sont pas très différent donc...
Pb carte sim sfr
RésoluBonjour, je viens de bloquer par erreur ma carte sim sfr mobicarte, comment puis-je obetenir mon code puk? merci d'avance
Je ne trouve pas le pays de cet indicatif
RésoluBonjour, J'ai beau eu chercher je n'ai pas trouvé le pays de cet indicatif : 00 97 Pouvez-vous m'aider ?? Configuration: Windows Vista / Saf...
Probleme avec samsung
RésoluBonjour à tout le monde, Mon probléme c'est que j'ai mis un mauvais code qui je ne sé pas ce qu'il a fé sur mon portable donc mon IMEI est bloque j...
Samsung b3410
RésoluBonjour, je n'arrive a mettre mes photos de mon tel sur mon pc??il reconnait pas mon tel avec le cordon et n'y avaiis pas te cd dans la boite! ai...
Reformater le nokia n5530 xpressmusic
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reformater mon nokia 5530 XpressMusic car il ne s'allume plus normalement.En effet mon portable c'est eteind tout...
Iphone et 3g
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si la connexion 3G s'arrête automatiquement quand on arrête de surfer ou de relever ses emails avec l'iPhone. Je sais qu...
Neufbox : téléphone qui ne marche pas
RésoluBonjour, Je possède la neufbox de SFR, Internet et la télé fonctionnent, leurs voyants sont allumés. Cependant, le voyant du téléphone n'est pa al...
Perte de portable
RésoluBonjour, j'ai perdu mon portable hier.Dès lors un probleme se pose je dois changer d'operateur et ma ligne va s'activer avec un nouveau téléphone dans...
Gps et radars
RésoluBonjour, Je possede un clarion MAP770 depuis deja 4 ans au moin. Avant j'allais sur www.alertegps.com pour mettre mes radar a jour gratuitement. P...
Itouch a l'eau
RésoluBonjour, J'ai mon ipod touch qui a recu des gouttes d'eau a l'ecran donc je l'ai essuyer mais il y a de l'eau qui est rentrer donc je l'ai redemarr...
Eclairage touche samsung platine.
RésoluBonjour, Une question à ceux qui ont le Samsung platine M7600, les touche décrocher, racrocher et retour ne se pas éclairé sur le mien, est-ce norma...
Le iphone : un vrai scandale !!!
RésoluBonjour, Mon IPHONE se bloquait régulièrement depuis l'achat. Après 4 mois, je l'ai rapporté chez mon opérateur qui m'a informée qu'on allait me le c...
Comment mettre a jour mon gps garmin 255 pour
RésoluBonjour, Je possede un GPS GARMIN 255 , et je dois me rendre en Italie et en Sicile . Je possede cet appareil depuis 18 moisd et et je ne sais pas c...
Jeux java pour samsung j700
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir comment installer des jeux java sur mon j700 present dur ma carte memoire.ou un site wap por juex gratuits si possible.merci
Lg kp500 cookie, problèmes d'envois sms.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un LG KP500 (Cookie) et je n'arrive pas à envoyer de sms. J'ai été dans les paramètres SMS, où il n'y avait pas de...
Débloquer portable mot de passe de messagerie
Résolu/FerméBonjour, J'ai un portable samsung player one et j'ai mis un mot de passe lorsque je consullte ma messagerie sauf que j'ai changer mon mot de passe t...
Iphone usa
RésoluBonjour, Cet été je vais a Los Angeles et j'aimerais bien ramené un iphone (le 3g 8gb je pense)mais Peut-on l'avoir prepay et l'utiliser en suiss...
Aide sms svp
RésoluBonjour, J'habite le Maroc,et j'ai un Samsung E-250.Le problème,c'est que je peux pas envoyer des sms vers la Belgique (le num commence comme ça :...
Probleme iphone
RésoluBonjour, Bonjour , J'ai acheté vieil iphone G2 sur internet en occasion mais je voudrais savoir si je peut le mettre sur mon compte itunes sac...
Bouygues internet : échec de la demande
RésoluBonjour, Voila ca fait 1 semaine que j'ai le portable samsung B3410 , au début tout aller bien , je naviguer sur internet avec mon forfait sms ill...
Apple iphone 3g
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir l'Apple iPhone 3G, il est très bien et complet comme appareil. J'ai juste une petite question, j'ai mis plein d'ap...
Comment désinstaller ie8 sur vista s.v.p?
RésoluBonjour, je suis sous Vista et je souhaite désinstaller internet explorer 8 car j'ai entendu dire que il pouvait faire ramer mon PC et je conclue qu...
Enlever les bruitages sur player one
RésoluBonjour, comment enlever les bruits pour un player one pour le menu la numérotation enfin toutes les manipulations très désagréable tous ces bruitag...
Appel inconnu
RésoluBonjour, moi sur mon samsung player style je recoit souvent "appel entrant inconnu" et donc je decroche mais... rien au bout du fil même si je repond ...
Reclamation
RésoluBonjour,je comprend pas pourquoi je n'arrive pas a voir le detail d ma facture c'est sans cesse pas disponible , auriez vous quelque chose a cacher ! ...
Lg ks360 rouge ou bleu ?
Résolubonjour, je vais bientot avoir un portable et mon choix c'est porté sur le lg ks360: le probleme c'est que j'hesite entre le le lg ks360 rouge et le l...
Espionner un tel kp501
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais pouvoir "espionner" grace a mon pc , un tel portable kp501 ( textos, appels,conversations? micro?) . Auriez vous une solution sv...
Problème avec le samsung player ultra s8300
RésoluBonjour, je viens d'acheter le Samsung Player Ultra S8300. Je vous explique mon "problème". J'ai été dans la rubrique "Musique" et ensuite cliqué sur...
Hotsync palm m130 sous vista
RésoluBonjour, je viens d'installer palm desktop win6.2, compatible vista, mais lors de ma premiere hotsync un mot de passe m'est demandé, seulement j'en ai...
Perdu cd d'installation lg kp500
RésoluBonjour à tous, Alors voila je possede un LG KP500 et je voudrais pouvoir transferer des fichiers multimedias (ici des photos en l'occurence) de mo...
J'arriv pa a mettr ma musiqu sur mon portable
RésoluBonjours , je n'arrive pas a mettre ma musique sur mon portable ALCATEL
Renseignements
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire ce que signifie ""notmo ""sur la facture de tel portable son emplacement est a la place des n° de tel Configu...
Sony ericsson w910i
RésoluBonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doi...
Tomtom one xl europe carte introuvable
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre une mise a jour de mon gps tomtom one xl europe. Tomtom m'a demandé si je voulais mettre une mise a jour j'ai accepté et...
Samsung sgh-j706: boîte vocale et sonneries
RésoluSalutations à tous, Récément, je me suis procuré un cellulaire de type: Samsung SGH-J706 (un modèle assez récent), j'éprouve deux problèmes: 1- ...
Samsung player five ou samsung jet
RésoluBonjour, j'hésite entre ces deux portables lequel me conseillerais vous ?? qui est le plus réactif ? qui a la meilleur qualité de son ? On t-ils une b...
Mon ipod touch beug =s
RésoluBonjour a tous j ai un gros problème sur mon ipod touch 8gb 2éme génération : alors quand je vais sur google map je fais pour me donner ma positio...