Les discussions

Batterie iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3gs depuis environ une semaine et je trouve que la batterie se decharge extremement vite. Elle ne tient pas plus de 6h si ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ricco114

Récupérer des données effacés avec une sim

 Résolu

Bonsoir, Cela fait bientôt un an que j'avais reçu des messages avec des propositions assez osées d'un ami, le problème c'est que ça c'est su je n...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Templier Nocturne

Question iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'iphone est connecter en permance a internet meme sans etre dans une appli car je n'est pas internet illimité Et...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coxycross

Problème avec iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec la mise à jour 4.0 de Apple et j'ai du faire une restauration. J'ai malheureusement tout perdu, y compris les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
js_theking

Htc hero ou htc tattoo help

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder un peu pour changer de portable, j'ai déja eu 2htc et c'est clair que je veux y rester et pas prendre un ihpone...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
salama

Probleme vidéo portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai mis une vidéo sur mon portable (samsung player style f480i) le transfert c'est bien passé ... jusqu'à ce que, lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
alexis73u

Ipad

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vouler savoir si quand on achete ipad a 499 € , donc avec 16 Go on pouvait plut tard mettre du 32 Go ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
KunGu

Résilié bouygues telecom?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Forfait chez Bouygues Telecom? Qui ce termine le 9 juillet 2011, j'aurai aimé savoir si il était possible que je rési...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jon13

Sony ericson w580i

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut enregistrer une conversation téléphonique, impossible de trouver la fonction sur ce téléphone.URGENT , merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gouby

Probléme de jeux sur téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudré télécharger des jeux sur un LG kp502 mé je ne c pas comment faire, ni sur quel site allé, pleasssss help me Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Orange, iphone 4g, origami

 Résolu

Salut, je voulais savoir qui avait le forfait "Origami star 1h + 1h" car je voudrais bien le prendre avec l'iphone 4g mais je trouve que je prix est a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jowls

Iphone 3gs probleme safari et facebook

 Résolu

Bonjour, jai un iphone 3gs qui etai en 3.1.3 et je lai passer hier en IOS 4 donc version 4.0 sa va nikel sauf que je peu plus aller sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
trotro0209

Sfr essentiel 2h sms illimités vers dom-tom?

 Résolu

Bonjour, Je possède le forfait SFR Essentiel 2 heures. Ma question est : est-ce que les textos sont toujours illimités de la France métropolitaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
godland

Probleme de sonnerie mp3 sur iphone

 Résolu

Bonjour, je voulais m'informer sur un Iphone chinois 3g que je viens d'obtenir,mais le probleme c'est que quand je choisis une sonnerie mp3 et que q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Tifortune

Telephoner moins cher en algérie avec hiboo ?

 Résolu

on m'a dit qu'on pouvait appeler l'algérie moins cher avec Hiboo Mobile depuis mon gsm. quelqu'un connait Hiboo ? y a une promo pour être rembourser...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
aziz93

Compatibilité carte sd et téléphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un NOKIA Xpressmusic avec carte SD de marque NOKIA sur le quel j'ai stocké beaucoup de fichiers. Je voudrais acheter un SAMSU...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
elphie74

Itune

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone a été jailbrehé et je me c'est pas si je peux les récupéré tout les appli que j'avais sur mon conte itune si oui comment doije...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Déloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comnien coute un débloquage pour mon iphone 3gs 16g en bouygues car il est en sfr Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tribun

Motorola l6 (firmware)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Donc voila suite a un plantage de mon telephone MOTOROLA L6 jai donc telecharger un FIRMWARE au piffe c'est le cas de le dire et d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Questions : internet illimité limité à 500mo

 Résolu

Bonsoir, je compte acquérir l'Iphone 4 grâce au tout-en-un de bouygues, j'ai beaucoup lu de choses sur les limitations, que 500mi ça faisait pas beauc...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mstr

Iphone 3g, récuperer une video de cycorder ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une video avec Cycorder que j'aimerai récupérer sur mon macbook, avec l'option envoi par mail de cycorder aucune pj n'est pris...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nino69

Forfait texto illimité le moins chère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel forfait est le moins chère pour avoir les texto illimités (ou alors + de 100 textos/mois) sachant que je ne telephone...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bab212

Mise a jours gps mio710

 Résolu

Bonjour, j ai un gps mio 710 j aimerai faire des mises a jours (carte ,radar ect...)je suis debutant en ordi merci pour votre aide Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mauriceweb

Problem mms sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai eu une mise a jour pour l'iphone et depuis cette mise a jour j'arrive ni a recevoir ni a envoyer de MMS, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
L0v3-d3-t01

Lire une video internet sur mon htc diamond

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un htc diamond depuis peu et je n'arrive pas à lire les video internet (message: erreur 502) alors que les video you tube ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tiorlys

Iphone 3gs bloqué

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 3GS avec un 3.1.2. je l'ai connecter à itune 9 et j'ai ensuite fait la mise à jour. qprès qvoir fait la mi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
koben16

Loi chatel orange => bouygues à phone house ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, je veux migrer de Orange à Bouygues pour pouvoir m'acheter l'iphone 4. Je voudrais donc utiliser la loi chatel. P...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
iGas

La 3g!!

 Résolu

Salut à tous! Aujourd'hui je me pose juste une question, avec mon premier forfait, ou je possède un mobile 3G, et wifi. Je ne fais pas ceci pour d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Ben'

Neubox sfr

 Résolu

Bonjour, Tous les voyants de ma neuF box sont éclairés sauf 1 (tel) malgré tout la téléphonie fonctionne, est ce normal ? comment le réactiver ? ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jmarion3

Harceleuse

 Résolu

bonsoir, J'ai une hystérique qui me harcèle sur mon phone et je ne sais pas qui elle est,alors qu'elle connait tout sur moi,j'aurai aimé grâce à s...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tyty

Zte x760

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le numéro de débloquage pour mon téléphone pour qu'il accepte toutes les puces!!!!il y aurait til kelk1 kil laurait? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
crapoulou

Re

 Résolu

Bonjour, le wifi marche t-il ? Lis t-il les vidéos sur Youtube? Et l'écran se met-il en horizontale en inclinant le téléphone, sans toucher au cla...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
regis57042

Universal mobile bug 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un souçis avec mon forfait téléphonique, je m'explique : Cela fait 6mois que j'ai pris un forfaite Universal Mobile ( bouygues ) à 24...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
helene59112

Synchronisation de htc

 Résolu

Bonjour, je parviens pas a synchroniser mon htc, pourtant j'ai installé activesync, j'ai tout essayé meme ceci:HTC connecter et aller sur démarrer >...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
faresgoli

Forfait iphone²

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir .. si il est par exemple possible de prendre un forfait chez SFR avec internet illimité et un iphone , mais ce forfait n...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lily

Abonnement iphone illimité + restreint 1go ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement professionnel via ma boite et actuellement je paie 6,60 euros pour 200MNS de consommation mais j'ai la possibilité s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kat

Question siemens gigaset ac 165 duo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste que quelqu'un me dise si le telephone sans fil siemens gigaset ac 165 duo offre la fonction mains libres ou haut parleur...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
venise

Illimithycs 3g 1h

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement illimithycs 3 G 1h chez SFR, pouvez vous me confirmer que les textos sont illimités vers TOUS les opérateurs???? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
val

Probleme de pilote iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Sous windows vista, j'ai un petit souci avec mon pilote iphone !!! Je vous montre ce que le gestionnaire de periph m'indique..........

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
martial999

Aider mois

 Résolu

Bonjour, comment j px active la carte 3gp maroc telecom au telephone

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Ned'son

Ios 4 à quelle heure

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voudrai savoir à quelle heure serait disponible la mise à jour 4.0 pour iPhone, car dans iTune je fais " rechercher...

78 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
logan93200

Forfait iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un forfait non spéciale iphone mais avec internet en ilimité et de l'utilisé avec l'iphone ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nyco77

Problème avec orange !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problèmes avec mon téléphone par internet de chez orange. Je viens de déménager et j'ai donc fait un transfert de ligne ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
vavajim

Os 4 ipod touch / iphone

 Résolu

Bonjour, le OS4 sort aujourd'hui, mais iTunes ne m'a toujours pas donné de mise à jour... alors est-ce que quelqu'un sait à quelle heure l'OS4 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
dylan53

Signification

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Quelle est le différence entre un SMS et un MMS?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ikkaku

Comment récupérer mon répertoire ? urgent !

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème est que j'ai éteint mon portable mais le problème c'est que mon code pin a besoin d'un numéro qui ne marche ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
demnok

Comment récuperer son propre numéro ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon numéro de téléphone à partir de ma carte SIM 3G+ (que j'utilise pour ma clé 3G sur mon pc personnel)...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Contaminated

Changer de forfait...

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis chez viginmobile, et j'aimerais changer de forfait en restant cependant avec le même opérateur. J'aimerais prendre un forfai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
flyflo

Windows mobile pour bb curve 8520

 Résolu

Bonjour, j'ai un bb curve 8520 a quoi sert windows mobile ? pour un mobile et est ce que je peut le telecharger sur mon mobile ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ned'son

Ligiciel gratuit pour htc hd

 Résolu

Bonjour, je recherche un ligiciel gratuit pour htc hd boussoles merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ned'son
Résultats 32551 - 32600 sur un total de 39 604