Les discussions

Icones qui gachent le fond d'écran d'accueil

Résolu

Bonjour , j'ai ce téléphone depuis presque une semaine et je suis très très satisfait. J'ai tout de même une question concernant l'écran en général. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
diurnambule59

[universal mobile] recevoir son solde par sms

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer sur Universal Mobile. Avant j'étais sur Orange, et il existait une combinaison pour recevoir en SMS son solde. C...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
krazykat

Samsung e1 150

Résolu

Coucou, Je possède un portable Samsung E1 150 et j'aimerais savoir : 1. Comment activé la fonction appel simulé ? 2. La fonction traçage mobile ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mwa-x3-reponses-pour-tout

Esque le lg pop gd510 est un smartphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le lg pop gd510 est un smartphone ou pas et merci de me repondre merci d'avance. Windows XP / Internet Explorer ...

triple--jeff

Samsung galaxy spica sfr

Résolu

Bonjours à tous, je compte avoir un nouveau téléphone et je pense que le Samsung Galaxy Spica serait parfais (j'en ai un peu marre de mon Samsung Play...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
jujubern02

Compatible ou pas ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un "téléphone" le plus basique qui soit , un petit appareil photo 300.000Pix qui est dépassé, je n'ai pas d'abonne...

alexandre9475

Esque l'utilsation d'un switch ralenti ma con

Résolu

Bonjour, esQue l'utilisation d'un switch pour se connecter avec plusieur PC ralenti la vitesse de la connection ? Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
linette2021

Corby--confidencialité--!! aide!!

Résolu

Salut j'ai acheté un SAmsung corby s3650 et le mot de passe de securité est bloquéé. En+ je l'ai achté neuf je voudrai mettre un code de securité po...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bouton "reset" qu'est ce que ça fait ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, sur mon portable (lg gm750) pas mal de truc décone alors je voudrais appuyer sur le bouton "reset" qui se situ au des...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
spydie

Flasher le samsung sgh-c270

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut savoir comment flasher le samsung sgh-c270, et merci d'avance

Dernière réponse le 3 août 2010 par
jipicy

Carte sim verrou

Résolu

Bonjour, j'ai mit ma carte sim SFR dans un tel SFR j'ai rentrée mon code,il me dise code OK et puis apres il y marqué SIM VERROU pouvez me d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
priimairecazaux

Iphone 3gs ou iphone 4 ???

Résolu

Bonjour, Je suis présentement dans un dilemme :S !! Je voudrai faire bientôt l'acquisition d'un iphone 4 mais mon amis ma proposer de me donner, g...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
joni15

Lg ks360 ou kp 500 que choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai une grosse hésitation a propos des LG KS 360 et le LG KP 500 J'ai regardé les fiche technique et ils sont sont pas très différent donc...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Manon

Pb carte sim sfr

Résolu

Bonjour, je viens de bloquer par erreur ma carte sim sfr mobicarte, comment puis-je obetenir mon code puk? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas le pays de cet indicatif

Résolu

Bonjour, J'ai beau eu chercher je n'ai pas trouvé le pays de cet indicatif : 00 97 Pouvez-vous m'aider ?? Configuration: Windows Vista / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Jessica

Probleme avec samsung

Résolu

Bonjour à tout le monde, Mon probléme c'est que j'ai mis un mauvais code qui je ne sé pas ce qu'il a fé sur mon portable donc mon IMEI est bloque j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
yilmaz43

Samsung b3410

Résolu

Bonjour, je n'arrive a mettre mes photos de mon tel sur mon pc??il reconnait pas mon tel avec le cordon et n'y avaiis pas te cd dans la boite! ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
steph_du44

Reformater le nokia n5530 xpressmusic

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reformater mon nokia 5530 XpressMusic car il ne s'allume plus normalement.En effet mon portable c'est eteind tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Natacha

Iphone et 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la connexion 3G s'arrête automatiquement quand on arrête de surfer ou de relever ses emails avec l'iPhone. Je sais qu...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
choup

Neufbox : téléphone qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je possède la neufbox de SFR, Internet et la télé fonctionnent, leurs voyants sont allumés. Cependant, le voyant du téléphone n'est pa al...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
bujoldd

Perte de portable

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon portable hier.Dès lors un probleme se pose je dois changer d'operateur et ma ligne va s'activer avec un nouveau téléphone dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
zoulou33

Gps et radars

Résolu

Bonjour, Je possede un clarion MAP770 depuis deja 4 ans au moin. Avant j'allais sur www.alertegps.com pour mettre mes radar a jour gratuitement. P...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
vcloclo1

Itouch a l'eau

Résolu

Bonjour, J'ai mon ipod touch qui a recu des gouttes d'eau a l'ecran donc je l'ai essuyer mais il y a de l'eau qui est rentrer donc je l'ai redemarr...

remi du 40

Eclairage touche samsung platine.

Résolu

Bonjour, Une question à ceux qui ont le Samsung platine M7600, les touche décrocher, racrocher et retour ne se pas éclairé sur le mien, est-ce norma...

anonyme

Le iphone : un vrai scandale !!!

Résolu

Bonjour, Mon IPHONE se bloquait régulièrement depuis l'achat. Après 4 mois, je l'ai rapporté chez mon opérateur qui m'a informée qu'on allait me le c...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
popolo54

Comment mettre a jour mon gps garmin 255 pour

Résolu

Bonjour, Je possede un GPS GARMIN 255 , et je dois me rendre en Italie et en Sicile . Je possede cet appareil depuis 18 moisd et et je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
MARCO51POLO

Jeux java pour samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment installer des jeux java sur mon j700 present dur ma carte memoire.ou un site wap por juex gratuits si possible.merci

Dernière réponse le 1 août 2010 par
oussama.bmo

Lg kp500 cookie, problèmes d'envois sms.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KP500 (Cookie) et je n'arrive pas à envoyer de sms. J'ai été dans les paramètres SMS, où il n'y avait pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Sayonara3

Débloquer portable mot de passe de messagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable samsung player one et j'ai mis un mot de passe lorsque je consullte ma messagerie sauf que j'ai changer mon mot de passe t...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
crapoulou

Iphone usa

Résolu

Bonjour, Cet été je vais a Los Angeles et j'aimerais bien ramené un iphone (le 3g 8gb je pense)mais Peut-on l'avoir prepay et l'utiliser en suiss...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Tifortune

Aide sms svp

Résolu

Bonjour, J'habite le Maroc,et j'ai un Samsung E-250.Le problème,c'est que je peux pas envoyer des sms vers la Belgique (le num commence comme ça :...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Kaze-Kami

Probleme iphone

Résolu

Bonjour, Bonjour , J'ai acheté vieil iphone G2 sur internet en occasion mais je voudrais savoir si je peut le mettre sur mon compte itunes sac...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
zoulou33

Bouygues internet : échec de la demande

Résolu

Bonjour, Voila ca fait 1 semaine que j'ai le portable samsung B3410 , au début tout aller bien , je naviguer sur internet avec mon forfait sms ill...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gta-coco

Apple iphone 3g

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir l'Apple iPhone 3G, il est très bien et complet comme appareil. J'ai juste une petite question, j'ai mis plein d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
GiJo

Comment désinstaller ie8 sur vista s.v.p?

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista et je souhaite désinstaller internet explorer 8 car j'ai entendu dire que il pouvait faire ramer mon PC et je conclue qu...

ITOKYOPEYA

Enlever les bruitages sur player one

Résolu

Bonjour, comment enlever les bruits pour un player one pour le menu la numérotation enfin toutes les manipulations très désagréable tous ces bruitag...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
triple--jeff

Appel inconnu

Résolu

Bonjour, moi sur mon samsung player style je recoit souvent "appel entrant inconnu" et donc je decroche mais... rien au bout du fil même si je repond ...

cddu33

Reclamation

Résolu

Bonjour,je comprend pas pourquoi je n'arrive pas a voir le detail d ma facture c'est sans cesse pas disponible , auriez vous quelque chose a cacher ! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
romain_82

Lg ks360 rouge ou bleu ?

Résolu

bonjour, je vais bientot avoir un portable et mon choix c'est porté sur le lg ks360: le probleme c'est que j'hesite entre le le lg ks360 rouge et le l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
yaya2311

Espionner un tel kp501

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais pouvoir "espionner" grace a mon pc , un tel portable kp501 ( textos, appels,conversations? micro?) . Auriez vous une solution sv...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le samsung player ultra s8300

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Player Ultra S8300. Je vous explique mon "problème". J'ai été dans la rubrique "Musique" et ensuite cliqué sur...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lefuret

Hotsync palm m130 sous vista

Résolu

Bonjour, je viens d'installer palm desktop win6.2, compatible vista, mais lors de ma premiere hotsync un mot de passe m'est demandé, seulement j'en ai...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
VieuxPalmien

Perdu cd d'installation lg kp500

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je possede un LG KP500 et je voudrais pouvoir transferer des fichiers multimedias (ici des photos en l'occurence) de mo...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Alain Deli

J'arriv pa a mettr ma musiqu sur mon portable

Résolu

Bonjours , je n'arrive pas a mettre ma musique sur mon portable ALCATEL

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
dilan51100

Renseignements

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire ce que signifie ""notmo ""sur la facture de tel portable son emplacement est a la place des n° de tel Configu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
zoulou33

Sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doi...

40 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
duguss

Tomtom one xl europe carte introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre une mise a jour de mon gps tomtom one xl europe. Tomtom m'a demandé si je voulais mettre une mise a jour j'ai accepté et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung sgh-j706: boîte vocale et sonneries

Résolu

Salutations à tous, Récément, je me suis procuré un cellulaire de type: Samsung SGH-J706 (un modèle assez récent), j'éprouve deux problèmes: 1- ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Zezette

Samsung player five ou samsung jet

Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux portables lequel me conseillerais vous ?? qui est le plus réactif ? qui a la meilleur qualité de son ? On t-ils une b...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Ant456

Mon ipod touch beug =s

Résolu

Bonjour a tous j ai un gros problème sur mon ipod touch 8gb 2éme génération : alors quand je vais sur google map je fais pour me donner ma positio...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
tex361
Résultats 32551 - 32600 sur un total de 40 030