Pas de son apres reinstallation xp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas de son apres reinstallation xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
Belgarion67
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
94
15 juil. 2010 à 10:28
15 juil. 2010 à 10:28
Bonjour,
Je te conseil d'aller sur le site : www.touslesdrivers.com
Ensuite tu vas dans l'onglet "Mes Driver" , tu lance la détection , tu télécharge puis installe le programme qu'ils te proposent , tu retourne sur la page mes drivers et tu relance la détection.
Ensuite dans la liste tu repère les pilotes pour le sons et tu les télécharges.
Cordialement,
Belgarion
Je te conseil d'aller sur le site : www.touslesdrivers.com
Ensuite tu vas dans l'onglet "Mes Driver" , tu lance la détection , tu télécharge puis installe le programme qu'ils te proposent , tu retourne sur la page mes drivers et tu relance la détection.
Ensuite dans la liste tu repère les pilotes pour le sons et tu les télécharges.
Cordialement,
Belgarion
15 juil. 2010 à 10:32
15 juil. 2010 à 10:37
Si c'est un pc de marque tu dois allez sur le site du constructeur , entrer le modèle puis télécharger le pilote de la carte son. Tu le met ensuite sur une clef USB par exemple et tu l'exécute sur ton autre ordi;
Sinon , si tu l'as monté toi même ou si il est pas de marque spécifique (Acer, HP, Packard Beel ; Dell etc) prend le modèle de la carte mère qui est normalement inscrit dessus et fait une recherche sur le net pour trouver les pilotes son de cette carte, télécharge les sur le pc ou y'a le net , et transfert avec une clef USB vers le pc comme expliqué précédemment.
15 juil. 2010 à 10:45
16 juil. 2010 à 08:57
J'avais deja installer le pilote de son avec le cd mother-board mais le peripherique audio dans la gestion de materiel reste toujour jaune (avec un point d'interrogation).
Que dois-je faire.