Pas de son apres reinstallation xp

Résolu/Fermé
bambi3 - 15 juil. 2010 à 10:25
 bambi3 - 16 juil. 2010 à 08:57
Bonjour!

Je viens de reinstaller mon windows xp (carte mere mercury,sp2), apres la reintallation j'ai plus de son.
Quand j'ai verifier dans le panneau de configuration, il a afficher que le peripherique audio est absent.

Que doi-je telecharger pour avoir le son.
Merci
A voir également:

1 réponse

Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 94
15 juil. 2010 à 10:28
Bonjour,

Je te conseil d'aller sur le site : www.touslesdrivers.com

Ensuite tu vas dans l'onglet "Mes Driver" , tu lance la détection , tu télécharge puis installe le programme qu'ils te proposent , tu retourne sur la page mes drivers et tu relance la détection.

Ensuite dans la liste tu repère les pilotes pour le sons et tu les télécharges.

Cordialement,

Belgarion
0
Mais le probleme c'est que cet ordinateur n'est pas connecte. Comment faire,
0
Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 94
15 juil. 2010 à 10:37
Est-ce un pc de marque ou l'as-tu monté toi même?

Si c'est un pc de marque tu dois allez sur le site du constructeur , entrer le modèle puis télécharger le pilote de la carte son. Tu le met ensuite sur une clef USB par exemple et tu l'exécute sur ton autre ordi;

Sinon , si tu l'as monté toi même ou si il est pas de marque spécifique (Acer, HP, Packard Beel ; Dell etc) prend le modèle de la carte mère qui est normalement inscrit dessus et fait une recherche sur le net pour trouver les pilotes son de cette carte, télécharge les sur le pc ou y'a le net , et transfert avec une clef USB vers le pc comme expliqué précédemment.
0
Merci beaucoup Belgarion67 pour ton aide, je vais essayer.
0
Bonjour !
J'avais deja installer le pilote de son avec le cd mother-board mais le peripherique audio dans la gestion de materiel reste toujour jaune (avec un point d'interrogation).
Que dois-je faire.
0