HTC Desire + forfait origami star

Résolu
yo le show Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Es t'il possible de prendre un forfait origami (et non pas le origami star+) avec le desire?
Quels sont les inconvénients par rapport à une offre origami star+?
merci
A voir également:

3 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonjour, le forfait origami tout simple, n'existe pas.

Dans la gamme origami, tu as zen, star, first et jet.

tu parle surement du moins cher, donc le origami zen, à 25.90/mois (1h).
Avec ce forfait le desire est disponible au prix de 299€.

ce qui change par rapport à l'origami star, c'est l'internet et sms illimité.

Bonne journée à vous :)

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
0
yo le show Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon oublie: je parlai de l'origami star
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Le desire est à 199€ avec le forfait origami star.

la différence avec le star+, c'est le fait apparemment de pouvoir lire ses mails en illimité, et l'accès a certains hotspotswifi.
0
yo le show Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l'aide j'ai souscris on verra je crois que je suis qu'au début des pb now;-)
Je l'ai eu a 126€ avec les point fidelités
0

Ok, n'hésite pas à revenir si ta un problème ;).

Bonne fin de journée :)
0