Problème sur mon samsung galaxy spica
Résolu
arnodom14
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
arnodom14 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnodom14 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours que je possède le galaxy je ne parviens pas après connexion sur PC à trouver le fichier téléphone pour y mettre des musiques ou images me permettant ensuite de les attribuer à chaque appel ( à moins que je puisse les mettre sur la carte sd ) merci de répondre
Depuis quelques jours que je possède le galaxy je ne parviens pas après connexion sur PC à trouver le fichier téléphone pour y mettre des musiques ou images me permettant ensuite de les attribuer à chaque appel ( à moins que je puisse les mettre sur la carte sd ) merci de répondre
A voir également:
- Problème sur mon samsung galaxy spica
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
6 réponses
après avoir cliqué message usb et je monte et seule l'icone de la carte sd apparait et lorsque je mets new PC studio seul la carte SD s'affiche mais pas le téléphone
alors je me demande si je ne dois pas transférer mes dossiers du PC à la carte SD
et ensuite sur le téléphone transférer de la carte SD sur le fichier du téélphone
je tenterai cela
alors je me demande si je ne dois pas transférer mes dossiers du PC à la carte SD
et ensuite sur le téléphone transférer de la carte SD sur le fichier du téélphone
je tenterai cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question