Mon C3050 a plongé avec moi

Résolu
soso258 -  
DJ Fire-Black Messages postés 7400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je mapel sofiane et mon telephon a plongé avec moi dan leau de mer alor je lé mi 10/20 mn au solei (32°) et je lai rangé dan mon sac je sui rentré ché moi (15 mn de route ) je lé sorti de mon sac et lai mi a lair libre (45mn à 1h) pui sui parti cher mon ami (15 mn de route) et sui toujour ché lui (arrivé à 17H53) le portable et en charge depui 1 mn joublié avan je lai désékipé A LAIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

DJ Fire-Black Messages postés 7400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Salut,
Tu prends tes cartes mémoires, tu les ranges.
Tu prends tes clefs de voiture, tu fonces voire un vendeur de téléphone à pied. Tu lui en parles, il va te dire "C'est mort, tu m'achètes un autre".

... pas content ?
... pas le choix non plus.

Les composants des téléphones sont très sensibles. Y mettre de la poussière pourrait le mettre HS. Mais alors, de l'eau ... de l'eau de mer ... tu peux lui dire à dieu à ton téléphone.
0
soso258

mais eske les carte sim et mémoires son sové?
0
DJ Fire-Black Messages postés 7400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Faut voire ...
0