MSN SUR GSM GRATUIT SANS WIFI

Résolu/Fermé
so-Cha4rlotte - 16 janv. 2008 à 16:32
 sou007 - 17 juil. 2010 à 17:22
Bonjour,
Pouvez vous m'aidez a me dire comment peut on avoir msn gretuit sur sn gsm sans la wifi ?
A voir également:

8 réponses

LiiLiix3 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 12
21 juil. 2008 à 19:30
Bien sur que c'est payant d'aller sur Internet mais pour MSN gratuit sur mobile,va sur Internet && tape E-Buddy,télécharge l'application && ça marche && c'est gratuit.
12
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
16 janv. 2008 à 16:36
Bonjour,

Si t'as internet sur ton téléphone portable, tu vas sur Intenet et tu cherches le site msn dans les moteurs de recherches et regarde comment te connecter...
3
p@uline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 19:27
slt est ce ke lon pay kan on va sur internet sur son gsm ??
0
oui ...
0
maiss tu es folle au quoi en peux pas telephoner gratuis sur gsmmais tu es cone toi rebica la
0
vous pouvez me dire comment je peux télécharger msn pour gsm



merci
0
c'est le s 5230W samsung satar wifi
0
Ce-li_nelov_eur
20 mai 2009 à 11:17
c est payant mais plus precisement? =s
je doi utiliser le budget de mon gsm pour me conecter sur internet (msn, ou autre site ayant besoin d une conection par modem) ou alors je doi payer mon abonement a internet comme je le fait avec mon pc?
il y a aussi vodafone live a quoi ca sert? on m a di c est comme le wi fi mais payant .... alors le wi fi ne l est pas? je ne comprend plus rien merci de m eclairer
0
ses possible d'avoir msn gratuis avec samsung GT-S5600V merci d'avance je pensait qu'il y avais le wifi arghfff


trop tard pour le ramenez au magasin car il est tombé et il y a un coup sur mon gsm le vendeur du magasin à dit nada soit......


et je pense pas qu'il y a une carte wifi en option sur mon model je rale car ses ma mere qu'il à acheter et quand j'ai vus pas de wifi un jours apres je me suis énervé et paf par terre le samsung j'ai dit à ma mere merci beuacoup pour le gsm il est génial j'allais pas lui dire que je voulais un autre déjàt que sa à couté 199 euros que faire doije acheter un autre gsm ou il y a t'ils moyen d'aller sur le net via mon samsung gratuitement ou msn gratuit merci beaucoup pour d'avance car je suis perdus dans google snif help me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi@hotmail.fr
2 mars 2010 à 11:12
me moi je ne pas internet sur mon portable
0
sur net
0
svp je veux telephoner sur gsm gratuitement
0