PUCE TELEPHONIQUE DESACTIVER
Résolu
Mehdi-Amg
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une puce sfr que je n'ai pas recharger depuis longtemps, alors ma puce a été desactivé. Pouvez vous m'aidez et me dire comment la reactivé.
Merci d'avance
J'ai une puce sfr que je n'ai pas recharger depuis longtemps, alors ma puce a été desactivé. Pouvez vous m'aidez et me dire comment la reactivé.
Merci d'avance
A voir également:
- Puce désactivée
- Pave souris désactivée - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Cette option de connexion est désactivée - Forum Windows 10
- Module ci+ ou carte à puce non trouvée samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Puce automatique word ✓ - Forum Word
4 réponses
Si tu parles du numéro c'est impossible il faut en racheter une autre, mais ça te fera un nouveau numéro :S
Bonsoir
On ne peut rien faire pour toi si ce n'est te dire d'appeler SFR mais je doute que eux puisses te réactiver ta puce donc tu es bon pour en acheter une autre si toutefois tu en veux une autre.
On ne peut rien faire pour toi si ce n'est te dire d'appeler SFR mais je doute que eux puisses te réactiver ta puce donc tu es bon pour en acheter une autre si toutefois tu en veux une autre.
Ok :/ bah merci pour vos reponse quand même
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/