Mon GPS devient fou...

Résolu/Fermé
salinette - 3 sept. 2010 à 15:51
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 3 sept. 2010 à 17:53
Bonjour,
J'ai acheté un gps Garmin et depuis j'ai toujours des problèmes, il n'indique pas le chemin à prendre correctement, me fais faire des demis-tours sur autoroutes.... c'est du grand n'importe quoi.... j'ai essayé toutes les possibilités.... chemin le plus court, vol d'oiseaux c'est du pareil au même. Je suis très ennuyée car il ne me sert à rien et je n'ai poas la possibilité d'en acheter un autre. Y-a-t-il quelque chose à faire ? je crains que le service après vente du magasin m-y fasse des frais dépassant le prix de l'appareil. Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil. Il s'agit du nuivi 250
Merci à vous


1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
3 sept. 2010 à 17:53
Salut si il est sous garantie tu n'as pas a payer ,demande seulement conseil au vendeur ,tu doit mal configurer ta route en allant sur systeme
0