Téléphone Bloqué (code Pin)
Résolu/Fermé
Cpassimple
Messages postés
3498
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une émoragie cérébrale sévère mon papa est dans un coma artificiel. Mon problème (et encore plus celui de ma maman), c'est que nous avons gravement dépassé nos forfaits. Il ne reste du crédit que sur le tel de papa (un GHT G3). Ma maman par mégarde l'a fermé, et nous n'avons pas le code Pin. Y a-til une procédure ou un logiciel qui nous débloquerai la carte et le téléphone (sur lesquels il y à toutes les personnes à prévenir) ?
Merci pour votre aide précieuse
Suite à une émoragie cérébrale sévère mon papa est dans un coma artificiel. Mon problème (et encore plus celui de ma maman), c'est que nous avons gravement dépassé nos forfaits. Il ne reste du crédit que sur le tel de papa (un GHT G3). Ma maman par mégarde l'a fermé, et nous n'avons pas le code Pin. Y a-til une procédure ou un logiciel qui nous débloquerai la carte et le téléphone (sur lesquels il y à toutes les personnes à prévenir) ?
Merci pour votre aide précieuse
A voir également:
- Téléphone Bloqué (code Pin)
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Code ascii - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
3 réponses
Il faut aller chez l'opérateur avec une carte d'indentité pour prouver votre bonne fois ...
Et désolé pour ton père ...
Et désolé pour ton père ...
Utilisateur anonyme
utiliser aussi le code PUK qui débloque après essais infructueux sur code PIN