Downgrader ipod touch 3g de 4.0.2 a 4.0

Résolu
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous,

voila mon probleme est le suivant:

je cherche a downgrader mon ipod touch de l os 4.0.2 a l os 4.0. je ne suis pas un crack en ipod et c est pour sa que je demande de l aide a vous.

merci de votre ou de vos prochaines reponces, je serai conecte le long de la soiee pour vous fournir les informations necessaires.

je demande un pardon aux moderateurs car j ai deja cree un forum dans la classe windows dans lequel je me suis trompe et je n ai ecrit que la lettre a.

Amicalement blackrolf.
A voir également:

5 réponses

King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Bon...
Hmm...iPod 3G, je crois que t'as 2 solution....

1. Il faux que tu ai déja été jaiilbreeaké en iOS 4.0, et que tu ai sauvegardez ton SHSH Blobs avec Cyddia ou TinyUmbrealla.

2. (Je ne suis pas certain, ici...:S).. Télécharge RedSnow pour Windows et l'IPSW 4.0 ton iPod Touch...
Ouvre RedSn0w, et pointe le vers l'IPSW 4.0 et il devrait affichez un crochet vert...(sinon, sa marche pas...:S)
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

non pour l option 1... je tente l option 2 je te tien au courant, merci de ton aide sympa de ta part ;-)
0
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

RedSn0w ici ; http://xs1.iphwn.org/rs/redsn0w-win_0.9.2.zip
IPSW du iPod Touch 3G 4.0 ici ; http://appldnld.apple.com/iPhone4/061-7381.20100621.AzSP9/iPod3,1_4.0_8A293_Restore.ipsw
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

euhhh est ce qu il faut telecharger redsnopw 0.9.5??? ou redsnow 0.9.5b5???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

unable to specifi ipsw ou je ne sais koi... sa fai rien mais est ce qu il y as un moyen de le metre de 4.0.2 vers 3.1.3???
0

Non...:S... Si tu peux pas utilisez RedSn0w, y faux attendre la version 4.1 et son jailllbreakk, si c'est pour cela que tu vx downgradez....lol
0

atend si c etait pas pr le jailbreak a koi sa servirai de downgrader... bon ben merci et je croi ke jdoi metre en resolu :-D
0