Mauvais mot de passe ipod touch

Résolu
lele26 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier, j'ai changé mon mot de passe de mon ipod touch car j'en avais mis un compliqué avec des lettres et a chaque démarrage de mon ipod il fallait que je réecrive tout et c'était un peu long ... j'ai donc changé mon mot de passe et a l'endroit ou on pouvait mettre un code compliqué j'ai mis un basique a 4chiffres :3015 . Ils me l'ont demandés deux fois pour confirmation normal... et aujourd'hui je tape mon code : 3015 et ca me met : code faux ! J'ai cherché sur internet et apparemment il faut restaurer l'ipod mais je vais perdre toutes mes données ( j'ai passée des heures entières a mettre mes pochettes d'albums et j'ai pas du tout envie d'avoir a recommencer) .
Quelqu'un aurait il une solution a mon problème? je vous en serai très reconnaissante ...

A voir également:

2 réponses

gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu peux peut-être essayer l'ancien mot de passe sinon prépare une play liste avec tout tes album puis mes la dans ton i pod (quand il sera réinitialiser )
0
lele26 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben mon ancien mot de passe était de 7 caractères et c'était des lettres pas des chiffres. Et la je ne peux qu'en taper 4. Et les pochettes d'albums je les ai supprimées au fur et a mesure que je les mettait dans mon ipod ... -_-"
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

0
gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est mot de passe personnelle est non un mot de passe genre adresse email personne va lui volé son mot de passe sa servirez a koi?
0
lele26 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui personne a mon ipod x)
0

xD
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

vous faites ce que vous voulez, je ne suis pas modo :p
0

lol bon sinon dsy tas pas une idée ?...u_u"
0