Comment enlevé la carte mémoire du player one
Résolu
XXXaliceXXX
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
XXXaliceXXX Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XXXaliceXXX Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mon nouveaux portable il y a pas longtemps (le player one) et j'aimerais enlever la carte mémoire qui bug. Le problème c'est que je ne c'est pas comment l'enlever ni ou elle se trouve. Donc si quelqu'un pourrait me renseigner sa serait sympa merci d'avance!
J'ai eu mon nouveaux portable il y a pas longtemps (le player one) et j'aimerais enlever la carte mémoire qui bug. Le problème c'est que je ne c'est pas comment l'enlever ni ou elle se trouve. Donc si quelqu'un pourrait me renseigner sa serait sympa merci d'avance!
A voir également:
- Comment enlevé la carte mémoire du player one
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mémoire vive - Guide
4 réponses
Bonjour, Alors il faut enlever la batterie . elle est situer juste en dessous de la carte SIM et il suffi de la pousser et elle sort
Elle se trouve soit sur le coté en dessous d'un petit cache de la même couleurs que la couleurs général de ton téléphone.
Soit il faut ouvrir le téléphone, et elle se trouve en dessous de la batterie.
(Je l'ai eu pendant un moment et je ne sais plus ou elle etait exactement, mais c'est un des deux.)
Pour la retirer, tu aura juste à appuyer dessus. Je pense que pour sa tu va t'en sortir de toute façon. Voila ! Ravie d'avoir pu t'aider.
Soit il faut ouvrir le téléphone, et elle se trouve en dessous de la batterie.
(Je l'ai eu pendant un moment et je ne sais plus ou elle etait exactement, mais c'est un des deux.)
Pour la retirer, tu aura juste à appuyer dessus. Je pense que pour sa tu va t'en sortir de toute façon. Voila ! Ravie d'avoir pu t'aider.