Quel téléphone choisir ?
Résolu
delph
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je vais prendre un nouveau forfait et donc avoir un nouveau téléphone avec.
Je n'ai eu jusqu'à présent que de vieux (même très vieux !) téléphones, autant dire que je n'y connais pas grand chose ...
Ne voulant pas payer cher mon téléphone, j'ai le choix entre : nokia N 97 mini, samsung galaxy naos, samsung galaxy spica, sony ericson vivaz, soni ericson experia X10 mini, LG GW 620 et LG viewty smart.
Sachant que je n'ai jamais eu de téléphone performant il faudrait qu'il ne soit pas très difficile à utiliser ... Je souhaiterai pouvoir aller facilement sur internet, regarder la TV, écouter le musique et avoir un GPS si possible (et une bonne autonomie tant qu'à faire !)
Merci beaucoup de votre aide par avance !!!
Je vais prendre un nouveau forfait et donc avoir un nouveau téléphone avec.
Je n'ai eu jusqu'à présent que de vieux (même très vieux !) téléphones, autant dire que je n'y connais pas grand chose ...
Ne voulant pas payer cher mon téléphone, j'ai le choix entre : nokia N 97 mini, samsung galaxy naos, samsung galaxy spica, sony ericson vivaz, soni ericson experia X10 mini, LG GW 620 et LG viewty smart.
Sachant que je n'ai jamais eu de téléphone performant il faudrait qu'il ne soit pas très difficile à utiliser ... Je souhaiterai pouvoir aller facilement sur internet, regarder la TV, écouter le musique et avoir un GPS si possible (et une bonne autonomie tant qu'à faire !)
Merci beaucoup de votre aide par avance !!!
A voir également:
- Quel téléphone choisir ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
est ce que tu veux un téléphone qui a le wifi?
et tu envisage quel forfait? chez quel opérateur? et à quel prix max?
@+ et bonne soirée
regarde ce téléphone?
peut être qu'il te conviendrait
ou pas :))
http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/nokia-e71
@+