Synchronisation iphone 3GS: erreur inconnue
Résolu
palachala
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une année, j'ai un Iphone 3GS qui fonctionnait tout à fait normalement jusqu'ici. Seulement, depuis hier, lorsque que je tente de synchroniser mon iphone sur itunes, il affiche "synchronisation en cours", travaille... et affiche le message "la synchronisation ne peut pas être effectuée, erreur inconnue (13090)"
J'ai donc fait une mise à jour d'itunes en installant la dernière version itunes 9.2.2 et une mise à jour de l'iphone en installant la dernière version de son logiciel. J'ai également allumé et réteint l'iphone et essayé une autre prise usb...
Les deux logiciels étant à jour, la synchronisation ne se fait toujours pas, le même message apparaît, bien qu'après vérification j'ai pu constater qu'elle s'était effectuée dans la galerie d'images. Mais pas dans la bibliothèque musicale d'itunes...
Quelqu'un aurait-il une idée comment résoudre ce problème?
Merci beaucoup d'avance de prendre le temps de me répondre.
Depuis une année, j'ai un Iphone 3GS qui fonctionnait tout à fait normalement jusqu'ici. Seulement, depuis hier, lorsque que je tente de synchroniser mon iphone sur itunes, il affiche "synchronisation en cours", travaille... et affiche le message "la synchronisation ne peut pas être effectuée, erreur inconnue (13090)"
J'ai donc fait une mise à jour d'itunes en installant la dernière version itunes 9.2.2 et une mise à jour de l'iphone en installant la dernière version de son logiciel. J'ai également allumé et réteint l'iphone et essayé une autre prise usb...
Les deux logiciels étant à jour, la synchronisation ne se fait toujours pas, le même message apparaît, bien qu'après vérification j'ai pu constater qu'elle s'était effectuée dans la galerie d'images. Mais pas dans la bibliothèque musicale d'itunes...
Quelqu'un aurait-il une idée comment résoudre ce problème?
Merci beaucoup d'avance de prendre le temps de me répondre.
A voir également:
- Synchronisation iphone 3GS: erreur inconnue
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Haha, j'ai eu ce problème aussi ... et je peux te dire que j'ai galéré avant de trouver la solution (et j'y ai passé des heures, croit moi ^^)
Alors, décoche la case "synchroniser ma musique" puis décoche "synchroniser les memos vocaux"
Puis valide en appuyant sur "ok" en bas a droite d'iTunes.
Puis reboot ordi et iphone
Recoche la case "synchroniser ma musique" (mais pas les memos !)
Et dis moi si sa marche ^^
Alors, décoche la case "synchroniser ma musique" puis décoche "synchroniser les memos vocaux"
Puis valide en appuyant sur "ok" en bas a droite d'iTunes.
Puis reboot ordi et iphone
Recoche la case "synchroniser ma musique" (mais pas les memos !)
Et dis moi si sa marche ^^