Problème Virgin Moblie
Résolu
swat-graph
Messages postés
65
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 22 Aout 2010, j'ai changer de contrat téléphonique pour passer sur un forfait paradyse 1h internet et sms illimité.
J'ai depuis constaté un hors forfait s'élevant chaque jours pour finir à une somme de 150€ aujourd'hui suite à mes connexion internet ( illimité !!! )
Après plusieurs appels au 846 on me répond que c'est lié au changement de forfait le 22 pour le premier appel, puis à un problème technique de Virgin pour les rechargement se 22 aout.
Ils me conseil de rappeler mardi pour avoir plus d'information suite a leur problème.
Est ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ?
Que faire si le hors forfait continue à augmenté ? ( Je n'ai pas souscris un forfait internet pour ne pas l'utiliser ! )
Merci à tous ceux qui ont au moins lu se message, en attente de vos réponse =)
Swat
Depuis le 22 Aout 2010, j'ai changer de contrat téléphonique pour passer sur un forfait paradyse 1h internet et sms illimité.
J'ai depuis constaté un hors forfait s'élevant chaque jours pour finir à une somme de 150€ aujourd'hui suite à mes connexion internet ( illimité !!! )
Après plusieurs appels au 846 on me répond que c'est lié au changement de forfait le 22 pour le premier appel, puis à un problème technique de Virgin pour les rechargement se 22 aout.
Ils me conseil de rappeler mardi pour avoir plus d'information suite a leur problème.
Est ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ?
Que faire si le hors forfait continue à augmenté ? ( Je n'ai pas souscris un forfait internet pour ne pas l'utiliser ! )
Merci à tous ceux qui ont au moins lu se message, en attente de vos réponse =)
Swat
A voir également:
- Problème Virgin Moblie
- Free moblie - Guide
- Code puk virgin mobile ✓ - Forum Mobile
- Forfait virgin tv ✓ - Forum Mobile
- Probleme virgin mobile aujourd'hui ✓ - Forum Mobile
- Virgin / bouygues - Forum Bouygues Télécom
2 réponses
Bonjour,
Nous avons en effet rencontré un dysfonctionnement sur la mise en place de votre avantage illimité lors de la remise à zéro du 22/08/2010. L'anomalie étant en cours de correction, je vous invite a patienter la résolution de cet incident. Sachez toutefois qu'au vu de votre forfait, ces communications Data ne seront pas à votre charge.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nous avons en effet rencontré un dysfonctionnement sur la mise en place de votre avantage illimité lors de la remise à zéro du 22/08/2010. L'anomalie étant en cours de correction, je vous invite a patienter la résolution de cet incident. Sachez toutefois qu'au vu de votre forfait, ces communications Data ne seront pas à votre charge.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.