Problème Virgin Moblie
Résolu/Fermé
swat-graph
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 28 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
-
Modifié par swat-graph le 28/08/2010 à 23:55
swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 4 sept. 2010 à 19:01
swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 4 sept. 2010 à 19:01
A voir également:
- Problème Virgin Moblie
- Www.vosmms.com virgin - Forum Mobile
- Consulter solde virgin mobile ✓ - Forum Mobile
- Code puk virgin mobile ✓ - Forum Mobile
- Suivi commande virgin mobile - Forum Mobile
- Trouver mon code PUK ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Nous avons en effet rencontré un dysfonctionnement sur la mise en place de votre avantage illimité lors de la remise à zéro du 22/08/2010. L'anomalie étant en cours de correction, je vous invite a patienter la résolution de cet incident. Sachez toutefois qu'au vu de votre forfait, ces communications Data ne seront pas à votre charge.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nous avons en effet rencontré un dysfonctionnement sur la mise en place de votre avantage illimité lors de la remise à zéro du 22/08/2010. L'anomalie étant en cours de correction, je vous invite a patienter la résolution de cet incident. Sachez toutefois qu'au vu de votre forfait, ces communications Data ne seront pas à votre charge.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
swat-graph
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 28 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
105
4 sept. 2010 à 19:01
4 sept. 2010 à 19:01
UP, si quelqu'un à des remontés de virgin par rapport a se problème ?