Problème renouvellement contrat SFR

Résolu
chora_1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chora_1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ancien téléphone ne fonctionnant plus, j'ai acheté un nouveau téléphone à 1€, avec utilisation de mes points "fidélité" et réabonnement de 24 mois.
Or, ce nouveau téléphone, acheté dans une boutique lambda, mais non SFR, fonctionne très mal et ne correspondant aucunement à ce que je souhaitais..
Est-ce que les CGU SFR sont valables dans la mesure où téléphone non acheté directement chez eux, ai-je droit à un recours?
Acheté vendredi, que dois je faire SVP?
Car ce qui m'embête en plus est le renouvellement de 24 mois!
Aussi, ais je droit de l'utiliser, n'ayant pas d'autre moyen pour le moment, heureusement le fixe.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Bien à vous.


A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
La seule chose que tu peux faire(recours) est de retourner dans la boutique ou tu l'as acheté pour leur dire et demander au besoin un échange.
0
roro31150 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
non la seule solution est que tu brise le contrat et que tu en redemande un
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Ah bon!!!!!!!
0
chora_1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour vos réponses:
- Je ne veux plus avoir trop à faire avec eux, tout aurait été plus simple dans une boutique sfr (même les assurances sont exsorbitantes!!)
-Briser un contrat? peux tu m'en dire plus stp.

Merci à vous
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Briser = rompre un contrat, casser le contrat, le stopper si tu préfères.
0
chora_1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok merci pour explication, je tente demain! Boutique fermée aujourd'hui
0