Problème renouvellement contrat SFR
Résolu
chora_1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chora_1 Messages postés 5 Statut Membre -
chora_1 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ancien téléphone ne fonctionnant plus, j'ai acheté un nouveau téléphone à 1€, avec utilisation de mes points "fidélité" et réabonnement de 24 mois.
Or, ce nouveau téléphone, acheté dans une boutique lambda, mais non SFR, fonctionne très mal et ne correspondant aucunement à ce que je souhaitais..
Est-ce que les CGU SFR sont valables dans la mesure où téléphone non acheté directement chez eux, ai-je droit à un recours?
Acheté vendredi, que dois je faire SVP?
Car ce qui m'embête en plus est le renouvellement de 24 mois!
Aussi, ais je droit de l'utiliser, n'ayant pas d'autre moyen pour le moment, heureusement le fixe.
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bien à vous.
Mon ancien téléphone ne fonctionnant plus, j'ai acheté un nouveau téléphone à 1€, avec utilisation de mes points "fidélité" et réabonnement de 24 mois.
Or, ce nouveau téléphone, acheté dans une boutique lambda, mais non SFR, fonctionne très mal et ne correspondant aucunement à ce que je souhaitais..
Est-ce que les CGU SFR sont valables dans la mesure où téléphone non acheté directement chez eux, ai-je droit à un recours?
Acheté vendredi, que dois je faire SVP?
Car ce qui m'embête en plus est le renouvellement de 24 mois!
Aussi, ais je droit de l'utiliser, n'ayant pas d'autre moyen pour le moment, heureusement le fixe.
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bien à vous.
A voir également:
- Problème renouvellement contrat SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
3 réponses
Bonjour
La seule chose que tu peux faire(recours) est de retourner dans la boutique ou tu l'as acheté pour leur dire et demander au besoin un échange.
La seule chose que tu peux faire(recours) est de retourner dans la boutique ou tu l'as acheté pour leur dire et demander au besoin un échange.