Problème sony ericson w 705 u

Résolu/Fermé
joma62 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 26 juil. 2009 à 01:20
Planetetepc Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 31 août 2010 à 02:36
Bonjour,
j'ai acheté il y a maintenant deux mois le sony ericsson w705 u
j'envoyai un sms lorsque mon portable c'est éteint
je le rallume, "aucun réseau"
j'essai ma puce sur un autre téléphone orange, plein de reseau...
ensuite je me suis dit peu etre que c'est parce qu'il a mal charger
je le branche et là il affiche "la batterie ne charge pas, veuillez insérer une batterie sony ericsson"
on m'avait prévenu des bugs chez sony mais la...
enfin si vous avez rencontrer le même problème, pouvez vous me donner des explications ? des solutions?
mise apart le renvoyer bien sur c'est ce que je finirai par faire
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Bonjour, je viens d'acheter un w705u et le wifi est bridé. J'aimerais remplacer le logiciel de mon mobile par celui du w715 comme tu a fait avec ton g705u Gorillaz. Mais comment tu as fais pour faire ça stp? Merci d'avance
2
Planetetepc Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 2
Modifié par guinya le 31/08/2010 à 02:38
SALUT G EU LE MÊME PROBLÈME EST JE LES RÉSOLUT


1 ENLEVEZ LA BATTERIE
2 BIEN NETTOYER SON CONNECTEUR SERVER VOUS DUNE BROSSE A DENTS ET DU LIQUIDE DE NETTOYAGE DE VITRE
3 ATTENDRE 5 MINUTES ET REBRANCHER SANS ALLUMER SON GSM TOUT EN APPUYANT SUR C
4 SUR PC SUIT CLIQUEZ SUR RÉPARER ET SUIVRE SE QUI EST S AFFICHE SUR PC SUITE
5 UNE FOIS FINI DÉBRANCHER SON GSM DU PC ET ENLEVER LA BATTERIE ET LA REMETTRE
6 RALLUMER LE TÉLÉPHONE ET SA MARCHE AVEC TOUT LES SONYERICSON

REMARQUE : 1 LA BATTERIE DOIT ETRE RECHARGER PLUS QUE 50%
2 SUR CERTAIN GSM IL FAUT APPUYER SUR 2 ET 5 EN MEME TEMP EN BRANCHANT SON PORTABLE AU LIEU DE C
3 VOUS DEVRIEZ AVOIR UNE CONNEXION INTERNET


JE NE SUIS PAS RESPONSABLE EN CAS DE FAUT MANIPULATION


SVP SI QUELQUN A UN LOGICIEL POUR FORCER LE FORMATAGE DE CARTE MÉMOIRES OU CLEFS USB ENVOYER LE LIEN SVP J EN AVAIS PLUSIEURS MAIS VU QUE JE SUIS PLUS EN TUNISIE J AI TOUT LAISSER LA BAS


MERCI D AVANCE
2
J'ai eu le même type de problème avec mon G705u acheté fin décembre 2008.
Un matin, plus de réseau, répertoire effacé et impossible de charger la batterie.
J'ai profité de l'échange Express d'Orange pour en récupérer un nouveau car impossible de faire quoi que se soit avec le Service Update de Sony Ericsson.

Depuis, j'ai remplacé le logiciel de mon nouveau téléphone par celui du W715 et ça marche niquel ! (wifi débridé)

A+
1
Bonjour Gorillaz, j'aurai besoin de savoir comment tu as fait pour remplacer le logiciel de ton g705u par celui du W715. Je souhaiterais faire la même chose avec le W705u. Merci d'avance. Ca me serait d'une grande utilité.
0
goriilaz > btoinou
12 oct. 2009 à 17:36
Pour flasher votre téléphone, je vous recommande ce lien :
http://www.akshayy.com/sonyericsson/?s=G705

N'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données avant de flasher votre téléphone avec cet outil :
http://www.akshayy.com/sonyericsson/tutorials/gdfs-backup/

Bon courage !
Gorillaz
0
Je viens d'avoir le même problème !
Alors, j'ai branché le téléphone sur l'ordi, et miracle, il recharge et je peux a peut prê l'utiliser ( j'ai pas encore tout regarder) !
Par contre, plus de contacts, plus rien !
Je vais aller voir bouygue bientôt !
Mais merci de ta réponse Gorrilaz !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mien marche parfaitement bien depuis que jlé renvoyé c a dire en aout
1
Le bug vient du firmware Orange à priori.

Je ne pense pas que ton tél soit capable de capter le réseau...

Demande un échange express et flashe-le (c'est ce que j'ai fait).

A+
0
Salut moi j'ai acheter un sony ericsson W705U ca fait 2 jours que je l'ai et des que je veu l'alumer le clavier s'allume mais pas l'ecran que faire aller chez orange?
0
joma62 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 15:43
effectivement la meilleure des solutions et d'allé le raporter chez orange
il te l'échange et plus de souci
enfin moi pour l'instant pas de problème avec le nouveau ^^
0
ok merci
0
j'ai un autre petits probléme ossi ce portable mon pere la acheter avec ses points orange a toulouse car il habite a toulouse et la facture c lui quil a. je peu pas aller a orange tant que j'ai pas la factures je me trompe nn?
0
joma62 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 19:17
bah moi je l'avai acheté avec les point orange de l'entreprise a mon père et g réglé le problème par téléphone tu na pa besoin de paC en boutique tu téléphone au service client en te présentent comme l'acheteur du téléphone ;)
0
ok merci
0
Moi j'ai un w705 mais avec Bouygues, ce téléphone est un cauchemar, cela fait 8 mois que je l'ai et je n'en peu plus,
_le walkman rame à mort, j'en ai pour 5 minutes avant de pouvoir selectionner une musique
_le téléphone plante sans raison 5 à 10 fois par jour
_il me supprime mes messages reçus
_l'appareil photo ne mache plus ainsi que d'autres applications.
_Losque je le branche sur l'ordi, celui ci m'indique que le cable du réseau local 4 a été débranché, et ça fait planter mon PC
_ il ne m'affiche rin dans ma carte mémoire alors qu'elle est pleine
_lorsqu'il parvient à afficher ma musique, il m'est impossible de modifier quoi que ce soit.
Quoi encore?
_ah oui souvent il ne reconnait plus ma carte sim,
_souvent il se met à vibrer tout seul, m'obligeant à retirer la batterie pour le redémarrer ce qui ne marche pas à tous les coups....

J'ai tenté les mise à jour de sony, ca n'a pas fonctionné, j'ai tenté de réinitialiser le téléphone, cela n'a rien changé appart qu'il m'a supprimé toutes les sonneries et les alertes reveil.
Cela fait moins d'un an que je suis cliente chez bouygues, je n'ai donc pas encore la possibilité de changer de téléphone avec mes points. Je ne vois pas l'interet de faire changer l'appareil puisque c'est le même problème avec les modéles ericsson walkman

Je connais beaucoup de gens qui on des ericsson, et ils sont dans la même situation, alors un conseil, ne prenez pas cette marque!
0
je recherche le code pour augmenté le son du sony ericsson w705
0
Pour le probleme initial, c'est un probleme de mise a jour ! Il faut que tu ailles au S.A.V de ton opérateur et il te feront la mise a jour, ca ne prend que 5 ou 6 minutes ! Je viens d'avoir le même probleme avec le même téléphone et maintenant, il marche parfaitement ! :)
0