Reglage de profil avec samsung player star

Résolu/Fermé
lisandra07 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 23:34
 Shabb - 31 août 2010 à 03:34
Bonjour,
J'aurai une question par rapport au samsung player star.
Lorsque je met mon tel en profil "discret", donc je met les appels et les messages sur vibreur, et bien lorsque je clique dans le menu sur differentes applications, le telephone emet un vibrement, mais je ne souhaite pas l'avoir !!!
seulement si je modifie intensité des vibrements et que je le met a zero (pour les appels), et bien je n'ai plus de vibreur quand on m'appel...
si vous avez une solutioin je suis preneuse...
merci beaucoup d'avance
A voir également:

5 réponses

Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 26
10 sept. 2009 à 16:26
Bonjour,

Il suffit tout simplement, quand vous paramétrez le profil discret, de sélectionner dans le menu déroulant an haut à droite "sons du téléphone" et la vous aurez le retour vibreur. Pas plus compliqué!

Bonne journée
1
Merciii BeaucOupppppppp :D
0
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 26
10 sept. 2009 à 17:00
Re bonjour,

En effet j'ai confondu. Essaye la procédure suivante: sélectionne le profil normal, et depuis ta page d'accueil appuie sur les touches volumes (sur le coté gauche). Une fenêtre apparait avec "volume" et "vibreur". Sélectionne vibreur et met à zéro. Normalement cette action arrêtera le retour vibration pour TOUS les profils. Si ce n'est toujours pas ce que tu recherches alors je ne sais comment t'aider.
1
Up!

moi aussi j'ai le même problème.
Merci d'avance!
0
Merci d'avoir répondu.

mais dans "sons du téléphone", j'ai "type de démarrage" sur muet et "type d'arrêt"
sur muet aussi puis "Intensité des vibrations" à 0 mais ça ne marche pas pour autant.
Donc soit j'ai pas bien compris ce que vous me dites soit.... bah je sais pas :)

Bref mon problème n'est pas résolu mais merci d'avoir essayé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Pauline,

merci beaucoup pour ton aide.
Tu as résolu mon problème :)
Par contre je trouve ça un peu compliqué comme manipulation; tout ça juste
pour désactiver le vibreur a certain endroits. Mais enfin maintenant c'est fait.

Merci encore!
0