Departager entre deux phone
Résolu
Processeur2
Messages postés
230
Statut
Membre
-
Processeur2 Messages postés 230 Statut Membre -
Processeur2 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour a tous j'espere que vous allez bien, voila je suis entre deux téléphones et j'arrive pas a choisir ! alors si vous posséder l'un deux ou que vous voulez donner un avis ou conseils il sera le bien venu ;) alors j'arrive pas a choisir entre le sony ericsson C 902 et le K 970 l'un que je trouve vraiment robuste et l'autre possédant wifi
ps: ma priorité le plus c'est plus pour l'appareil photo mais tout deux possèdent 5 méga enfin je sais pas ? alors vous dite quoi
ps: ma priorité le plus c'est plus pour l'appareil photo mais tout deux possèdent 5 méga enfin je sais pas ? alors vous dite quoi
2 réponses
-
Je pense qu'il faut que tu regardes les fiches techniques de ces 2 portables parce que par exemple moi je préfère un portable avec le flash intégré que un portable sans.. Ce sont des petits détails qui facilitent le choix :)
-
Bah sa dépend pas besoin de savoir quel est le mieux, tout d'abord est- ce que tu te servira de la wifi souvent ? Sinon vaux mieux prendre un portable robuste qui ne risque pas de claquer dans 2 mois.
Cordialement Baptiste.