SMS en attent

Résolu
iris -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer mes SMS, il reste en attente.
Qui connait la solution

3 réponses

1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonsoir

les SMS, si il reste en attente. c est que le destinataire n as pas brancher son tel des qu il le feras ca te marqueras envoyé

cordialement
    0
    1. ire

Non le tél du destinataire est allumé puisqu'il m'appelle pour me réclamer le SMS.
      0
    2. bujoldd

Bonsoir

Et si on les reçoit en retard c'est du à quoi .

Ex : j'allume mon phone et je reçois les sms 2 h ou 3h après .
      0
    3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

tu peux me dire chez quel opérateur tu as ? le tel ? regarde aussi si tu la pas bloquer
      0
    4. bujoldd

Qui moi ?

Excuses à l'instigateur du post pour la pollution :)
      0
  2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

je parle a iris ^^
    0
    1. bujoldd

ok dsl je suis ailleurs ;)

Mais pour les sms c'est vraiment ce qui m'arrive :/
      0
    2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

pour ton cas ca dépend mais tu les as quand même ? ,voila bonne soirée ^^
      0
    3. bujoldd

je les ai oui mais j'ai déjà raté des RDV donc c'est pas génial .
      0
    4. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

oui c est sur , mais efface les messages , et puis met le en vibreur au lieu de l éteindre
      ca arriveras plus vite , et si le problème persiste contact ton opérateur
      0
    5. bujoldd

Vibreur et sonnerie

déjà contacté tu penses bien , là je suis sur leur forum en train de me plaindre
      0
  3. ire

un forfait
    0
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

le mieux si le problème persiste contact ton opérateur
      0
    2. ire

merci ca a marché !
      0