Telephone porble

Résolu
betty1956 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils m'a donné son portable "messenger eddition by SFR et quand je l'allume ca me demande de saisir code NP. C'est quoi et je le trouve ou ce code ? Merci pour vos réponses.

5 réponses

gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ça doit être le code PIN pour sa demander a votre fils il doit surement le savoir
0
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.c'est le code de débloquage du telephone.....votre carte n'est pas SFR.
0
gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui ta raison c sa mais ou on trouve se code?
0
betty1956 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben en fait mon fils qui est chez SFR on lui demande ca aussi et il ne sait pas ce que c'est.
0

Demandez lui si il l'a acheter avec une offre (par exemple: a 1 euros)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

En fait quand on donne un portable il faut telephoner a son operateur pour le debloquer ce qui per met de mettre d'autre carte SIM.
0