Appels + texto illimités.

Résolu
Beachienos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde,

Je voudrais savoir si il existe un forfait (eventuellement bloqué) avec sms illimités, et appels illimités vers 1 numéro (celui que je veux appeler a un forfait de SFR). Si possible de Orange, sinon de SFR. En ce moment jai un forfait de Orange mais je voudrais changer parce que ça ne contient aucun des 2.

Si oui, comment ça s'appelle exactement et ça coute combien ?

Merci d'avance.

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Chez orange, y'a le origami star
SMS/internet illimité
2H d'appel
29.90€

C'est pas appels illimités, mais bon ...
0
Beachienos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse,
oui jai vu ça et c'est pas mal si y a rien d'autre, mais le probleme c'est que je textote et appelle beaucoup alors c'est surtout pour ça que je voudrais avoir les 2, surtout parce que j'appelle au moins 1h par jour. Je sais c'est horrible mais bon haha.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Skype propose des tarrifs a ras les paquerettes ^^

Prend un iphone (ou autre), comme sa, tu y met skype, et tu peut appeler pour 1cnts/minutes ^^
0