Problème code déblocage Xperia Mini
Résolu/Fermé
spiraaale
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
-
Modifié par spiraaale le 19/08/2010 à 14:39
spiraaale Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 30 sept. 2010 à 18:46
spiraaale Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 30 sept. 2010 à 18:46
A voir également:
- Problème code déblocage Xperia Mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
1 réponse
Ma réponse arrive un peu tard mais pourras peut-être toujours servir. Orange vous a donné de mauvaises manip... (ah ces opérateurs de m**** ^^")
En fait, il faut :
- éteindre le portable
- mettre une autre carte sim (ex: si tu es chez orange, mets une carte sfr) puis le rallumer
- il va te demander ton code pin puis ton code pour débloquer ton portable. Rentre le code à 8 chiffres qu'Orange t'as donné et le tour est joué normalement ;-)
Je n'ai pas essayé mais j'espère que ça marchera.
En fait, il faut :
- éteindre le portable
- mettre une autre carte sim (ex: si tu es chez orange, mets une carte sfr) puis le rallumer
- il va te demander ton code pin puis ton code pour débloquer ton portable. Rentre le code à 8 chiffres qu'Orange t'as donné et le tour est joué normalement ;-)
Je n'ai pas essayé mais j'espère que ça marchera.
13 sept. 2010 à 09:16
en plus orange ma dit que normalement, mon xperia mini devrait d'abord me demander le code de deblocage et ensuite mon code pin alors que c l'inverse : code pin+code déblocage... et ca marche pas
:-(((
30 sept. 2010 à 15:46
30 sept. 2010 à 18:46
J'ai laissé tomber, ca me saoule, ca fait 2 mois que ca dure cette histoire, orange, que des incompétents (et je pèse mes mots), on te balade, te dit tout et son contraire d'un appel à l'autre, vraiment une bande de boulets nucléaires. Je vais me débrouiller autrement pour le débloquer et certainement pas lacher 76 euros à orange, c'est clair et net! je te conseille d'en faire autant si tu ne veux pas attendre des mois...pour rien...