Mon nokia n97 ne marche plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon nokia n97 ne marche plus
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Nokia 1100 le plus cher ✓ - Forum Nokia
- Comment débloquer un contact sur nokia ✓ - Forum Nokia
5 réponses
P0l4rB34r
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
4
27 sept. 2009 à 14:00
27 sept. 2009 à 14:00
Derien ;)
Alors la cause ta deux possibilités :
- bug aléatoire, ça arrive souvent, surtout chez nokia, mais la ya rien a faire, si y faut sa te le referas plus jamais :)
- défaut du firmware ( le logiciel interne du téléphone ), le cas échéant, met ton cd nokia pc suite dans ton ordi, installes tout, puis regardes, il y a un programme qui s'appelle Nokia Software update.
Tu le lances, tu suis leurs instructions, et surtout pendant que sa met a jour le logiciel, éteint pas le pc, débranche pas le téléphone, sinon la tu peux être sur(e) que il va claquer.
Autre chose super importante, faut que tu sois en batterie pleine avant de faire ça ;)
Bonne journée ;)
Ps : si ton sujet est résolu, coche résolu dans ton premiet post ;)
Alors la cause ta deux possibilités :
- bug aléatoire, ça arrive souvent, surtout chez nokia, mais la ya rien a faire, si y faut sa te le referas plus jamais :)
- défaut du firmware ( le logiciel interne du téléphone ), le cas échéant, met ton cd nokia pc suite dans ton ordi, installes tout, puis regardes, il y a un programme qui s'appelle Nokia Software update.
Tu le lances, tu suis leurs instructions, et surtout pendant que sa met a jour le logiciel, éteint pas le pc, débranche pas le téléphone, sinon la tu peux être sur(e) que il va claquer.
Autre chose super importante, faut que tu sois en batterie pleine avant de faire ça ;)
Bonne journée ;)
Ps : si ton sujet est résolu, coche résolu dans ton premiet post ;)
slt moi j'ai un problème je l'ai éteint pour une demi heure et quand je le rallume il me met écrant blanc avec marquer nokia et je peux plus rien faire j'ai deja enlevé la baterie plein de fopis rien a faire il recomence aider moi svp
P0l4rB34r
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
4
27 sept. 2009 à 13:46
27 sept. 2009 à 13:46
Salut,
Ben essaies de l'éteindre, sois en enlevant la batterie, sois en restant appuyé longtemps sur le bouton off.
Redémarre le et regarde si sa fait toujours le soucis.. Si ça le fait encore, va voir la ou tu l'as acheté.
Si ça le fait plus, regarde si Nokia a pas publié de nouvelles versions du firmware via l'utilitaire Nokia update ( ou quelque chose comme ça ) fournis avec le CD Nokia PC SUITE.
Tiens moi au courant ! ;)
Ben essaies de l'éteindre, sois en enlevant la batterie, sois en restant appuyé longtemps sur le bouton off.
Redémarre le et regarde si sa fait toujours le soucis.. Si ça le fait encore, va voir la ou tu l'as acheté.
Si ça le fait plus, regarde si Nokia a pas publié de nouvelles versions du firmware via l'utilitaire Nokia update ( ou quelque chose comme ça ) fournis avec le CD Nokia PC SUITE.
Tiens moi au courant ! ;)
selena gomez love
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 13:56
27 sept. 2009 à 13:56
salut merci beaucoup j ai enleve la batterie et j ai remis le code et puis maintenant ca marche !!!
merci vraiment car j ai vraiment eu peur ( ca m a deja fait le coup avec un iphone mais par contre lui n a pas survecu !) en tout cas je voudrais juste savoir pourquoi ca l a fait et si ca va encore se produire ? merci encore
merci vraiment car j ai vraiment eu peur ( ca m a deja fait le coup avec un iphone mais par contre lui n a pas survecu !) en tout cas je voudrais juste savoir pourquoi ca l a fait et si ca va encore se produire ? merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 déc. 2009 à 22:16