Iphone bloqué!

Résolu/Fermé
Kouriti Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 19:19
 brouttemoi - 4 oct. 2010 à 20:03
Bonjour,
Depuis un moment j'ai un problème.
Mon Iphone marchait trés bien! il n'est pas tombé et là mon tactile ne fonctionne plus!
Je ne peux pas l'eteindre , ni le dévérouiller.
C'est un iphone 3GS 8go , je l'ai restaurée et fait plein de truc mais rien!!

Que faire si vous savez ?



A voir également:

5 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
4 oct. 2010 à 19:28
Je crois que ça doit être a cause du bouton Power qui lâche facilement (j'ai eu ce problème ainsi que beaucoup de mes amis)
bref il faut le faire reparer, en général ça ne coûte pas grand chose voir gratuit
0
Kouriti Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 19:35
Ce n'est pas ça vu que je peux allumé mon Iphone mais aprés je ne peux rien faire l'écran tactile ne répond pas :X.
0
Le tactile peut parfois lacher...
Il m'est arrivé de voir des iPhones comme le tient, il faut alors changer l'écran tactile ! Tu peux le faire toi meme, ça parait compliqué, mais il suffit d'avoir juste un peu de dextérité
Vas sur Youtube, regarde queqlues vidéos "comment changer un écran tactile iPhone"
Tu le commandes sur Ebay, ou autre, tu en auras pour 20€ à peu près!...
0
Kouriti Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 19:57
Merci. J'ai vu qu'en boutique c'est 85 euros la réparation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faudra juste que tu fasses attention à ne pas abimer l'écran LCD qui est derriere, sinon c'est encore 15€...
En tout cas, il ne faut pas envoyer en réparation, ça coute trop cher!
Bonne Chance :)
0