Supprimer tous les messages samsung g810
Résolu
clara0655
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt vendre mon téléphone samsung G810 et j'aimerais supprimer tous les messages, hors il semblerais que je ne puisse le faire qu'un par un. Connaissez vous une autre solution plus rapide car je dois avoir plus de 200 sms à effacer.
J'ai essayé de réinitialiser la configuration d'origine mais ça n'a pas effacé les message sms.
J'espère qu'il y a une solution.
J'attends votre aide.
Merci
Clara
Je vais bientôt vendre mon téléphone samsung G810 et j'aimerais supprimer tous les messages, hors il semblerais que je ne puisse le faire qu'un par un. Connaissez vous une autre solution plus rapide car je dois avoir plus de 200 sms à effacer.
J'ai essayé de réinitialiser la configuration d'origine mais ça n'a pas effacé les message sms.
J'espère qu'il y a une solution.
J'attends votre aide.
Merci
Clara
A voir également:
- Supprimer tous les messages samsung g810
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bon voilà, après avoir passé des heures à effacer mes messages un par un, je suis passée à mes contacts. Et là une révélation.
Pour supprimer plusieurs messages ou plusieurs contacts à la fois, il faut "marquer" ce que l'on souhaite effacer, et "supprimer".
C'est tout simple, et évidemment je l'ai compris qu'après. Au moins ça servira pour d'autre.
Bonne journée
Pour supprimer plusieurs messages ou plusieurs contacts à la fois, il faut "marquer" ce que l'on souhaite effacer, et "supprimer".
C'est tout simple, et évidemment je l'ai compris qu'après. Au moins ça servira pour d'autre.
Bonne journée