IPod touch et facebook

Résolu
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marie11 -
Bonjour,

je viens de m'acheter un Ipod touch 32Go et j'ai installé l'application gratuite pour allé sur facebook, tout fonctionne sauf un truc...

quand je chat avec des gens, ils reçoivent mes messages mais ils ne peuvent pas me répondre, car j'apparais comme hors ligne alors que je suis en ligne... en fait, je ne recoit pas leur réponses!

quelqu'un pourrait m'aider svp?

merci!
A voir également:

10 réponses

stoko Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Essai de le reinstaller
1
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

oki, mais je l'efface avant ou je réinstalle par dessus?
0
stoko Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Efface le et tu le reinstalle pour voir !
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ok, je vais essayer ca dans un petit moment et je te redis!

merci de ton aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je bouge pas !
0

c'est tout bon, je te remercie!!!

bonne journée à toi
0

De rien tant mieux =) bonne journée !!
0

désolé de te déranger encore, mais ca refait le même problème... :s
0

Pas de soucis ! Ton iTouch est sous quel version ? Est-il jailbreaker ?
0
Marie11

Ben moi pareil sauf que je ne sais pas comment pouvoir télécharger facebook sur mon ipod touch
0