Problème, sonny ericson w995

Résolu
Lauriie-18 -  
Yataka Raverse Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un nouveau téléphone mobile, le sony ericsson w995. Malheureusement, je ne peu plus regarder mais photos, plus écouter ma musique et tout ce qu'il y a dans ma carte mémoire.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

5 réponses

Yataka Raverse Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

est ce que tu l as fait tomber ? Meme de pas tres haut sa peut le faire bugger un peu alors tu l eteins tu enleve la carte memoire tu souffle un peu a l endroit ou elle doit aller tu la remets et tu ralume ton portable
0
lauriie-18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je les pas fait tombé j'en prend soins, mais hier j'envoyais plein de portable et quand on ma apeler je pouvait pas répondre c'est a partir de la que sa ne marche plus. Et je sais pas ou est la carte mémoire. :S
0
Yataka Raverse Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

la carte memoire est peut etre sous la batterie ou sur le coté du portable
0
lauriie-18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour l'instant sa a l'air de marcher. Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien j ai le meme probleme avec mon samsung et a chaque foi que je fais ça sa fonctionne a nouveau ... De rien
0