Probleme samsung i560v
Résolu
namour33
Messages postés
596
Membre
Dernière intervention
-
secretly -
secretly -
Bonjour,
Bonjour,
je n'arrives pas a mettre une photos en fond d'écran de sorte quel prenne tout l'arrière plan, elle est toujours coupée
Il y a t'il un moyen de mettre le fond d'écran en plein écran?
Bonjour,
je n'arrives pas a mettre une photos en fond d'écran de sorte quel prenne tout l'arrière plan, elle est toujours coupée
Il y a t'il un moyen de mettre le fond d'écran en plein écran?
A voir également:
- Probleme samsung i560v
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
10 réponses
Pour avoir l'image en plein écran:
Il est possible de retirer la barre il faut aller dans Réglage/Configuration/Général/Personnalisation/Mode Veille/Mode veille Active->Désactivée Retour à Mode Veille/Raccourci/Touche Ecran->Désactivée
Ensuite tu va dans photo, tu cherche celle que tu veux en fond d'écran, tu clic sur Option, utiliser la photo->Définir en fond d'écran
Maintenant la photo est en plein écran.
Subsiste seulement En haut:la barre avec l'heure et la date
En Bas:la petite barre avec ce que tu as mis en raccourci
J'espère que ça aidera les internautes.
Il est possible de retirer la barre il faut aller dans Réglage/Configuration/Général/Personnalisation/Mode Veille/Mode veille Active->Désactivée Retour à Mode Veille/Raccourci/Touche Ecran->Désactivée
Ensuite tu va dans photo, tu cherche celle que tu veux en fond d'écran, tu clic sur Option, utiliser la photo->Définir en fond d'écran
Maintenant la photo est en plein écran.
Subsiste seulement En haut:la barre avec l'heure et la date
En Bas:la petite barre avec ce que tu as mis en raccourci
J'espère que ça aidera les internautes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja essayer mais le probleme c'est que ca le fait avec toutes les photos,images meme celle qui étais déjà dans le tel
si et j'ai déjà essayer, en fait ca fait comme ci la barre des menu du bas ou il y marquer messages et repertoire n'était pas transparent
Je sais pas si tu voi ce que je veux dire, c'est comme quand tu met un fond d'écran sur un sony ericsson, les écritures dans la barre dans bas se superpose au fond d'écran, la c'est pas le cas et en heut c'est pareil l'icone reseau et batterie ainsi que l'heure ne sont pas transparent
Je sais pas si tu voi ce que je veux dire, c'est comme quand tu met un fond d'écran sur un sony ericsson, les écritures dans la barre dans bas se superpose au fond d'écran, la c'est pas le cas et en heut c'est pareil l'icone reseau et batterie ainsi que l'heure ne sont pas transparent