Galaxy et SFR

Résolu/Fermé
omegabeta Messages postés 28 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 09:23
omegabeta Messages postés 28 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 18:16
Bonjour,


Je suis nouveau sur CCM donc désolé si je ne poste pas au bon endroit.
JE vous expose mon probleme:
J'ai acheté un Samsung GALAXY chez sfr fin decembre 2009, et la depuis environ un mois, il se décharge tout seul en même pas une journée...
J'ai donc été voir hier chez SFR pour resolver le problème assez genant.
Le vendeur me dit qu'il faut l'envoyer au SAV, chose que je ne vaux pas vus les délais de 15 jours MINIMUM annoncé par celui-ci...
Je vous demande donc si, je peux résillier mon forfaits sans frais OU changer juste de mobile en restant chez eux?
Si vous avez besoin de précision demandez...
merci d'avance
omegabeta!

P.S: mon fofaits est un illimythics 3G+ 1H full internet...
A voir également:

3 réponses

omegabeta Messages postés 28 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 1
2 oct. 2010 à 10:49
ptit up please :(
0
lily-powaa Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 15
2 oct. 2010 à 13:38
SFR ne voudras jamais te laisser résilier j'ai déja essayé, et changer de mobile est synonyme de se réengager chez eux: je te conseil de l'envoyé en SAV en leur demandant de te preter un mobile en attendant le temps de réparation, ou sinon a tu essayé de changer juste de batterie ?
0
omegabeta Messages postés 28 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 1
2 oct. 2010 à 18:16
oui mais le probleme est résolus; mon frère le reprendra quand il sera revenus de SAV car il bosse pour l'UFC que choisir... merci encore
0