Galaxy et SFR
Résolu
omegabeta
Messages postés
28
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
omegabeta Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
omegabeta Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur CCM donc désolé si je ne poste pas au bon endroit.
JE vous expose mon probleme:
J'ai acheté un Samsung GALAXY chez sfr fin decembre 2009, et la depuis environ un mois, il se décharge tout seul en même pas une journée...
J'ai donc été voir hier chez SFR pour resolver le problème assez genant.
Le vendeur me dit qu'il faut l'envoyer au SAV, chose que je ne vaux pas vus les délais de 15 jours MINIMUM annoncé par celui-ci...
Je vous demande donc si, je peux résillier mon forfaits sans frais OU changer juste de mobile en restant chez eux?
Si vous avez besoin de précision demandez...
merci d'avance
omegabeta!
P.S: mon fofaits est un illimythics 3G+ 1H full internet...
Je suis nouveau sur CCM donc désolé si je ne poste pas au bon endroit.
JE vous expose mon probleme:
J'ai acheté un Samsung GALAXY chez sfr fin decembre 2009, et la depuis environ un mois, il se décharge tout seul en même pas une journée...
J'ai donc été voir hier chez SFR pour resolver le problème assez genant.
Le vendeur me dit qu'il faut l'envoyer au SAV, chose que je ne vaux pas vus les délais de 15 jours MINIMUM annoncé par celui-ci...
Je vous demande donc si, je peux résillier mon forfaits sans frais OU changer juste de mobile en restant chez eux?
Si vous avez besoin de précision demandez...
merci d'avance
omegabeta!
P.S: mon fofaits est un illimythics 3G+ 1H full internet...
A voir également:
- Galaxy et SFR
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR