Probleme écouteur samsung jet s8000

Résolu/Fermé
franco - 13 mars 2010 à 21:27
 anonyme - 29 nov. 2010 à 20:15
Bonjour,

J'ai le Samsung Jet S8000 depuis 6 mois,jusqu'à la les musiques avec mon casques sennheiser HD228 n'avait pas de problème.
Aujourd'hui j'écoute de la musique (la routine quoi) et la, l'écouteur gauche a un problème.Le problème est que il marche en appuyant la prise jack a fond,ou en tournant mais immédiatement la musique se perd (on entend un bruit qu'ils font penser que le casque a un dysfonctionnement) et il ne reste plus que l'écouteur de droite.
J'ai cru que c'était le casque qu'il y a eu un problème,je change l'écouteur et la c'est la même chose...
Alors je teste dans un mp3 est le casque et l'ecouteurs marchent.

La question que je me poses est comment faire pour que les écouteurs refonctionne
A voir également:

6 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
13 mars 2010 à 21:33
C'est la prise jack de l'appareil ou cela ne marche pas.

Il faudrait demonter l'appareil et avec une pince resserrer la prise en appuyant delicatement dessus

Sinon rapprochez les connecteurs cela devrait fonctionner
4
Bonjour,

Il s'agit de la prise jack de l'appareil.
Démonter l'appareil... j'ai trop peur ^^,je vais demande a un ami de le faire.
Merci
1
j'ai le meme probleme mais je ne connais personne d'assez qualifier est il vraiment nécessaire que je l'envoie 3 semaines en SAV ou il y'aurais un autre moyen possible ?
1
aidez moi j'ai un probleme avec l'ios 4
0
a priori, la seule solution c'est le SAV...
Contacte celui qui t'a vendu le téléphone.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai également un problème avec mon samsung jet et les écouteurs d'origine mais il est différent.
Quand je mets les écouteurs, tout va bien, l'appareil fonctionne normalement, seulement, quand je retire les écouteurs, l'appareil ne capte pas que je les ai retirés, et le gsm fonctionne donc comme si les écouteurs étaient encore branchés... Le gsm est en mode ''casque écoute'' et paas moyen de me débarrasser de cet ennui :s Gros problème ! Car du coup, les appels ne se gèrent que par les écouteurs ainsi que la musique et pleins de trucs importants !
Est ce que qqn pourrait m'aider ? Un tout grand merci :D
0
J'ai le même problème que toi, écouteur gauche
0