Ipod touch 4g
Résolu
Asse95
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vais surment acheter une ipod touch 4g mais le problème est que je ne sais pas quelle sera la version de l'ipod touch (firmware) Donc ma question est toute simple : Quel est le firmware de l'ipod touch 4g lors de son achat MERCI de me reponde ++
Voila je vais surment acheter une ipod touch 4g mais le problème est que je ne sais pas quelle sera la version de l'ipod touch (firmware) Donc ma question est toute simple : Quel est le firmware de l'ipod touch 4g lors de son achat MERCI de me reponde ++
A voir également:
- Ipod touch 4g
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Touch pad désactivé - Guide
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
5 réponses
Oui ... je comprends bien pourquoi, tkt j'ai fait pareil ;)
Jettes un oeil ici.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Jettes un oeil ici.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question