Ipod touch 4g

Résolu
Asse95 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vais surment acheter une ipod touch 4g mais le problème est que je ne sais pas quelle sera la version de l'ipod touch (firmware) Donc ma question est toute simple : Quel est le firmware de l'ipod touch 4g lors de son achat MERCI de me reponde ++

A voir également:

5 réponses

Asse95 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment fait on cela ? Parce que moi enfaite j'aurai aimé avoir l'ipod tocuh en 4.1 ...
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Oui ... je comprends bien pourquoi, tkt j'ai fait pareil ;)
Jettes un oeil ici.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
0
Asse95 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais comment une fois que je l'ai télécharger stp ?
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Tout est noté dans le tuto que je t'ai mis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il sera sûrement 4.2.1 mais tu peux le changer, remettre par exemple la 4.1 ou avant si tu veux.
-1