Nouveau forfait chez Virgin Mobile

Résolu
Kaya147 Messages postés 115 Statut Membre -  
Kaya147 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,

Donc appelé il y a trois jours pour changer de forfait chez virgin, ils ont accepté sans soucis et donc on m'a dis que je l'aurais le 2. Donc à minuit, il y a 9 minutes. Je viens d'aller voir sur le site virgin dans mon suivi conso, je vois bien le nom du changement de forfait, et je vois quoi ? CREDIT EPUISE! Je viens d'allumer mon portable, en 9 minutes comment j'aurais pu utiliser 3H de communications ? J'ai SMS illimité...
J'ai vérifié sur mon portable en appelant mon suivi conso, qui me dis lui aussi que mon crédit est épuisé.
J'ai entendu beaucoup de mal de virgin mobile, ben avant minuit j'en étais sur qu'il allais avoir un truc de pas net.
Si quelqu'un à eu le même problème, qu'il me fasse signe...
Je risque déjà de changer d'opérateur...
A voir également:

1 réponse

Kaya147 Messages postés 115 Statut Membre 45
 
Je viens d'appeler, ils m'ont dis que c'étais long en ce moment et que je l'aurais dans quelques jours.
J'espère l'avoir vite parce que ça fais déjà trois jours que je n'ai plus de crédit...
0