Telephone mobile sfr avec e.leclerc mobile?

Résolu/Fermé
ncldb Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roddyni -
Bonjour,
J'ai un téléphone portable sfr. Je souhaiterais prendre une formule de E.lerclerc mobile. Est ce que ça va fonctionner ou devrais être obligée de faire débloquer mon téléphone?J'ai un téléphone nokia 6280. Merci de vos réponses!

15 réponses

dd68

Bonjour

J'ai un téléphone bloqué sfr car j'avais un forfait chez eux et en juillet je suis passé chez leclerc mobile et je vous assure qu'on peut utiliser un telephone bloqué sfr avec leclerc mobile.
Car leclerc mobile utilise le réseau sfr. Il faut savoir que le blocage du téléphone par l'opérateur ce fais uniquement par un code réseau. Ce qui veut dire, que temps que leclerc mobile passe par sfr ca marchera mais on ne sait pas, peut être un jour leclerc ira chez un autre.
Je vais souvent à l'étranger donc pour avoir du reseau leclerc plus longtemps le long de la frontière je lance la recherche manuel et a aucun moment il me donne le reseau leclerc mobile, il indique sfr, donc je clique dessus et apres j'ai leclerc mobile qui s'affiche.

Cordialement

dd68
22
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tout a fait d'accord : Une SIM Leclerc marche parfaitement dans un portable bloqué chez SFR :)
0
roddyni

Bha les meilleurs forfaits, enfin les moins chers en ce moment c'est sur : htp://bit.ly/h37DWg . Good luck !
0
ncldb Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous de vos réonses avisées!
8
lilou

moi j ai pri une fomrule e lecrlerc et sa marche trés bien et surtout
sur les telephone srf il le disent eu méme a e leclerc
5
traction

moi aussi ca marche tres bien j y suis depuis le debut c nickel j en ai pris un deuxieme pour mon epouse
0
Yra'

C'est dingue de s'exprimer aussi mal en français --'
0
ISOxxxq

L'offre E. LECLERC MOBILE ... dite "MINI" à J+1:

- Portabilité assurée via le SAV (ça va fonctionner... en insistant) car échouée en automatique: 10/20
- 1.50 € offert lors du premier prélèvement fixe mensuel: 0/20 (c'est faux)
- SMS surfacturé même en dessous de leur critère de 160 caractères: 0/20

==> Mise en demeure de 1,57 € envoyée le lendemain !!! Signalements à Webplainte (et DDCCRF à S+1)

Trouver mieux...

Car « chez E. LECLERC, vous savez que vous achetez moins cher *», ce vous ne savez qu'après, c'est que c'est, peut-être du "bla blabla bla bla**"...

(*) : extrait en ligne sur « https://www.e-leclerc.com/ »
(**) : extrait en ligne sur « http://www.leclercmobile.fr »
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonny le skin

c'est le meme operateur donc tu n'es pas obliger de faire debloquer ton portable
3
baba25

tout les téléphones bloqués SFR fonctionnent parfaitement chez Leclerc Mobile car Leclerc utilise le même réseau
Par contre si tu veux passer chez Leclerc Mobile tu dois te procurer en magasin une nouvelle sim
3
dd68

Non on ne peut pas mettre une recharge leclerc mobile dans une puce sfr!
Il faut acheter la puce leclerc. Moi j'ai acheté la puce 29.90€ avec formule sms illimité à 9€50 par mois et ils m'ont offert 33€. il t'offre 2 mois gratuit, donc 18€, 10€ de credit gratuit valable 1 an, et 5€ de credit de communication valable 10 jours. Et avec ca sms gratuit.
2
lili

bonjour
es tu obligé de payer 9.50 tous les mois ?
Ou bien tu peux changer par exemple ne pas payer 9.50 le mois prochain ?
Merci d'avance
0
dd68

bonjour

non t'es pas obligé de payer les 9,5€ par mois, tu peux changer a ta convenance. Le seul soucis, il faut le faire avant le 21 du mois. Si tu veux changer de tarif au 1er aout, tu dois impérativement les contacter avant le 21 juillet. sinon ca prendra effet le 1 er septembre. Et tu peux le faire autant de fois que tu veux.
0
robertbourseguin

code secret
2
dd68

bonjour

non, il faut savoir que le premier mois offert par a la date ou vous étés passé à la caisse chez leclerc.
Admettons que vous passez le 25 aout pour acheter votre puce, ben vous avez perdu 25 jours!!
donc vaut mieux acheter tout de suite le premier du mois.
Ensuite, les 9€50 seront débité chaque début de mois le 1 ou le 2 après envoi du premier sms du mois, quelque soit la date ou vous avez acheté la puce.
2
dd68

bonjour

Oui c'est en debut de mois qu'ils prelevent les 9€50, des que vous envoyez un sms ca decompte 9€50 de votre credit.
Pour en avoir fais l'experience, je n'avais pas mes 9€50 de credit disponible en debut de mois, alors j'ai quand meme essayé d'envoyer des sms et à chaque fois dans la seconde qui venait, je recevais un message me disant : "un probleme technique est survenue , votre message n'a pas pu etre envoyé".
Apres j'ai rechargé avec un coupon de 20€ acheté en magasin la semaine d'avant et apres j'ai recu un sms de confirmation me stipulant que mon compte a ete recharge de 10€50 car immediatement ils prennent les 9€50.
Dans les condition general de leclerc mobile j'avais lu quelque part que si je me trouvais en debut de moi en dessous des 9€50 de credit , automatiquement ils basculaient au forfait inferieur , donc la au forfait a 3€50.
Mais à priori la , ca ne l'a pas fais pour moi.
2
lolilol

Bonjour, j'ai une carte sim SFR, j'aimerais savoir si je peux recharger Leclerc dessus où alors je dois acheter une carte sim Leclerc ?
2
lolilol

Bonjour, j'ai une carte sim SFR et j'aimerais savoir est ce que je peux recharger Leclerc dessus ou je dois acheter une carte sim Leclerc ?
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

il faut qu'il soit débloqué
0
dd68

bonjour

LECLERC MOBILE= 100% SFR et je dirais meme mieux . Avec sfr environ 48h mise à jour de la conso et avec leclerc mobile c'est dans les 10 secondes. leclerc mobile utilise le réseau sfr et le blocage du téléphone par les opérateur se fais uniquement par des codes reseau. pour mon cas mon téléphone est bloqué sfr est ca marche sans problème.
Ma sœur à un mobile bloqué orange et j'ai essayé la puce leclerc est ça ne fonctionne pas.

cordialement

dd68
0
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

gouby : Faux
0
mimidu33

ATTENTION

J'ai acheté une carte sim lecler ,helas avec mon telephone la carte sim marche mal. j'ai mis la carte sim, la premiere fois tout marche bien. Quand j'ai voulu eteindre mon telephone, je ne pouvais plus l'allumer.
Mon portable est en panne ?non car avec d' autres cartes sim ,orange,sfr,virgine,bouy, il y''a aucun probleme.
Leur car sim defectueuse? oui/non car avec leur portable merdique la carte marche tres bien.
en conclusion on peut noté que visiblement certain portable marche mal avec la carte sim lecler. pour ma part j'ai un telephone qui a moins de 2ans sony ericsson Z710i.
quand a lecler ,ils ne veulent rien savoir j'ai perdu 30 euro. En gros c'est soit je m'ecrase et je dois acheter un autre portable, soit je vais voir ailleurs .
je prends la solution numero 2.
Je vous souhaite d'avoir plus de chance que moi sur ce coup la.
0
benjy18

bonjour moi j'ai un sumsungc270 qui fonctionne avec des cartes sim orange prise cher HyperU et je souhaitrais mettre une carte leclerc esque cela marcherais merci de me repondre
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152 > benjy18

Si ton mobile est "Orange" et pas débloqué, ça ne doit pas marcher.
0
dd68 > benjy18

Bonjour,

normalement non, ca fonctionnera pas.
Mais pour être sure,vous essayez de mettre une puce sfr ou leclerc mobile ou même bouygue telecom. Vous essayez avec une puce d'un de vos proches. Et si ca fonctionne c'est bon. sinon il faudra le débloqué et si vous êtes client depuis plus de 6mois chez orange, alors ca sera gratuit. Sinon c'est dans les 75€ donc très cher.
0
Utilisateur anonyme

bonjour
je viens de passer chez le clerc mobile, j'ai un portable Smartphone HTC Cruiser SFR débloquer. il fonctionne sur tous les puces sauf Leclerc, et j'ai bien le réseau mais je n'arrive pas les appels correctement. au bout de 2 heures d'un appel je reçois un message d'un appel absent. idem pour un SMS j'ai reçu 2 heure plus tard. j'ai mis sur un portable merdique ça fonctionne bien. je pense de changer opérateur. c'est dommage leclerc mobile c'est pas cher
0
gabriel

j'ai une carte sim sfr esT-ce que je peut recharger leclerc dessus ou alors je dois acheter une carte leclerc?
0
CHO

Certains telephones SFR acceptent les Cartes SIM LECLEC mais pas tous et ça je peux vous l'affirmer je vends de la téléphonie LECLERC et de la téléphonie SFR.
0