Telephone mobile sfr avec e.leclerc mobile?

Résolu/Fermé
ncldb Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 2 juil. 2009 à 14:53
 roddyni - 29 nov. 2010 à 23:12
Bonjour,
J'ai un téléphone portable sfr. Je souhaiterais prendre une formule de E.lerclerc mobile. Est ce que ça va fonctionner ou devrais être obligée de faire débloquer mon téléphone?J'ai un téléphone nokia 6280. Merci de vos réponses!
A voir également:

15 réponses

Bonjour

J'ai un téléphone bloqué sfr car j'avais un forfait chez eux et en juillet je suis passé chez leclerc mobile et je vous assure qu'on peut utiliser un telephone bloqué sfr avec leclerc mobile.
Car leclerc mobile utilise le réseau sfr. Il faut savoir que le blocage du téléphone par l'opérateur ce fais uniquement par un code réseau. Ce qui veut dire, que temps que leclerc mobile passe par sfr ca marchera mais on ne sait pas, peut être un jour leclerc ira chez un autre.
Je vais souvent à l'étranger donc pour avoir du reseau leclerc plus longtemps le long de la frontière je lance la recherche manuel et a aucun moment il me donne le reseau leclerc mobile, il indique sfr, donc je clique dessus et apres j'ai leclerc mobile qui s'affiche.

Cordialement

dd68
22
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 20
21 juil. 2010 à 18:28
Tout a fait d'accord : Une SIM Leclerc marche parfaitement dans un portable bloqué chez SFR :)
0
Bha les meilleurs forfaits, enfin les moins chers en ce moment c'est sur : htp://bit.ly/h37DWg . Good luck !
0