Mise a jour iphone

Résolu
berpac Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ireneeb31 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un iphone 3gs chez orange avec origami star
je voudrais bien mettre a jour le logiciel mais il faut apparement 5 heures !!!!!!!!!!!! je fais ça de nuit mais toujours le même resultat : je me retrouve au matin avec un ecran ordi noir et tout est bloqué (evidement, rien n'est chargé !!!!)
que faire
merci d'avance
gb

A voir également:

3 réponses

ireneeb31 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Bonjour
Cela est sans doutes du à votre connexion Internet.
Faites la mise à jour sur un autre ordinateur disposant d'une connexion plus rapide, puis re-synchronisez votre bibliothèque iTunes sur votre ordinateur.

Cordialement
0
berpac Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, merci
c'est ce qui ressortait des precedentes questions, je n'ai qu'une connection à 1 go
mais peut on re-synchroniser sur un autre ordi ?
il faudra charger itune non ?
a suivre
0
ireneeb31 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Vous pouvez synchroniser avec un autre ordinateur, mais vous perdrez votre bibliothèque actuelle pour la bibliothèque présente sur cet autre ordinateur.
0