Alcatel OT 800: c'est quoi "Mini opera" ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 23:57
Bonjour,

Sur mon nouveau téléphone j'ai constaté qu'il y avait une application appelé "Opera"
Qu'est ce que c'est ? à quoi ça sert?

Merci
et bonne journée



5 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
1 déc. 2010 à 09:27
Bonjour,

Opéra est un navigateur internet comme peut l'être Internet Explorer; Firefox, Google Chrome etc.... Une petite recherche sur l'ami Google, te permettra d'en savoir un peu plus.


@+
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 09:46
Merci de votre réponse

Je me doutais que c'était ça quand j'ai fais ma recherche sur google, mais je n'étais pas sur, et puis en même temps je trouvais ça un peu "bête" de mettre cette application alors que j'ai déjà un moteur de recherche sur mon téléphone
Merci de m'avoir éclairé

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 10:47
Je voulais aussi vous demander:

Comment fait-on pour enlever le menu à gauche (celui en vertical)
J'ai beau chercher dans mon portable mais je ne trouve pas...
avez vous une idée?
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
1 déc. 2010 à 13:38
Ne connaissant pas ce téléphone, je pourrai pas te répondre. Aussi je te conseille de voir les différentes vidéos du phone sur Youtube ou Dailymotion comme => ici par exemple. Elles te renseigneront peut-être.


@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 23:57
Ah désolé j'avais compris le contraire.
Merci pour la vidéo, ça ne m'a pas aidé pour mon problème mais j'ai comme même trouvé d'autres réponses à mes questions ^^

Merci encore

A bientôt
-1