Wave s8500

Résolu
ouafaac -  
vaanbasch Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment fait on pour supprimer une aplication telecharger sur le gsm a partir de la plate forme samsung apps pas moyen de les supprimer merci bcp de vos reponse

A voir également:

4 réponses

vaanbasch Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   664

Bonjour,

Pour supprimer une application téléchargée, c'est simple.
Quand tu es dans le menu principal, tu appuis sur la roue crantée en haut à gauche et ensuite tu peux supprimer tes applis en appuyant sur le sens interdit de celle(s) à supprimer.

a+
2
ouafaac

bonjour
J aie bien essayer ce que tu as dit la roue crantée ensuite j appuies sur l application que j essaye de supprimer mais la chose que cela fait c est de pouvoir le deplacer et le probleme que j aie je ne sais plus télécharger des appli. car je n est plus assez d espoace de libre voila alors merci pour tout vos réponse a l'avance
0
vaanbasch Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   664

il faut appuyer juste sur le petit sens interdit en haut à droite de l'icône juste dans le coin avec la pointe du doigt
0
ouafaac

merci bcp cela marche merci bcp encore
0

mais de rien ;)
0
ouafaac

encore une question pk sur samsungapps lorsque j essaye de telecharger celui-ci se mets en pause tu sais pk merci
0
ouafaac

ou puis je trouver cette application svp merci
0
Utilisateur anonyme

l'OS c'est bada? Alors je pense que tu trouvera sur samsung apps
-2
Utilisateur anonyme

il te faut une application pour cela
-3
ouafaac

ou puis je trouve cette application cela me prend la tete