Les discussions

Samsung wave : liste de contact : media

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Wave et lorsque je regarde la fiche d'un contact (contact sur le téléphone + lié au contact facebook). Lorsque je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
quenquen407

Problème code déblocage xperia mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demandé à Orange une demande de déblocage de mon sony ericsson xperia mini qu'ils vont me facturer la modique somme de 76 euros et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
spiraaale

Supprimer tous les messages samsung g810

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt vendre mon téléphone samsung G810 et j'aimerais supprimer tous les messages, hors il semblerais que je ne puisse le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
clara0655

Sfr veut resilier mon contrat

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une ligne tel portable chez sfr il y a 1 mois, ils m'ont envoye une lettre en disant que mon justificatif de domicile etait trop ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sonage

Credit non décompter

 Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment mon forfait bloquée par un forfait origami zen chez orange et depuis quelque temps j'ai remarquer que mon crédit ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Mydep

Perte mot de passe traçage mobile samsung jet

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus du mot de passe pour le traçage de mon mobile JET. j'ai mis une autre puce et le mobile "pense" qu'il a été volé. Ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
browning

Iphone bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 3g 16go avec une version 3.2.1 et lorsque je l'ai bronché avec mon pc itunes m'a demandé de faire une mise a jour version 4...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Petite canelle

Comment transférer des vidéos sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'essaie désespérément de copier/transférer des vidéos sur mon Iphone à partir du PC. J'ai essayé avec iTunes, mais j'y ...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Farfadet88

+24

 Résolu

Bonjour, que signifie cet indicatif telephonique merci de me faire parvenir une reponse rapide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
zoulou33

[ipad] toutes les applications ont disparus

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé la bêta de l'iOS 4.2 pour iPad (mon compte iTunes est liée à celui d'un dev, donc pas de problème à ce niveau), j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Potable avec forfait bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai pas encore de portable et j'ai pour projet dans acheté un. Mais sur internet si je regarde les forfait bloqués(ex: à 20€ ) et que je...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
GauthierStation

Bonjours,

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à débloquer mon portable ZTE 241 by SFR Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Frequence vocale ou pas

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est alcatel versatis max xl voice. j'ai lu un peu partout que pour savoir si son téléphone est a fréquence vocale, il suffi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
wiskie

Photo de portable à ordi (samsung player i)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer des photos de mon portable (samsung player style i) jusqu'à mon ordinateur. J'ai installer le logiciel "Samsung New...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fbccm

Nexus one et voyager l'étranger

 Résolu

Salut, j'ai une petite question sur le nexus one de google (chez sfr) je vais demain au japon, ils m'ont dit que ça me coûter 2€ / par connexion d'...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gouby

[os] installer android en complément de wm6.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Touch Pro 2 fonctionnant sous sa rom d'origine HTC, sous Windows Mobile 6.5. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mio269+(mise ajour plus.....)

 Résolu

Bonjour, comment faire une mise a jour sur un mio 269+ voir si possible installer les aires de camping car je ni connait rien du tout et j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
daniboun

Résiliation forfait 12 mois comment faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à un forfait en décembre 2008 pour 24 mois. En février 2010, Orange m'appelle pour me proposer des options et du coup cela ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
zoulou33

Erreur d'activation gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entré il y a un mois d'un voyage en Australie, est l'un de mes amies m'a vendu un GPS là-bas. Évidemment c'est un GPS australien...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Chris 94

Déblocage pour un sagem myx5-2

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Sagem MyX 5-2 repris de mon fils qui ne s'en sert plus, j'ai résilié l'abonnement Bouygues télécom et acheté un carte SIM mobi...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
eminem

Résiliation sfr

 Résolu

Bonjour, je suis abonner sfr en forfait bloquer depuis le 30/09/2008 donc super contant de changer de téléphone et d'abonnement me vais voire sur le...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
tristan31

Classer ses applications cote a cote

 Résolu

Bonjour, j ai un Xperia mini, a force de telecharger et desinstaller mes applications, elles sont toutes dispersées sur mon ecran, en fait j en ai 3 s...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gouby

Désactivé le répondeur alice

 Résolu

Bonjour, est il possible de désactivé le répondeur d'alice car le problème c'est que je ne sais pas quand jai des messages donc aimerais remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
alyes

Samsung s5233

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir est ce qu'on peut connecter au wifi avec samsung s5233 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
evil

Technologie téléphone

 Résolu

Bonjour, Nous avons abandonné france télécom et avons une alarme.J'ai parcouru les forums et vu qu'il n'y a pas deux cas identiques.Nous sommes chez...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
usagijoli

Application ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'application nrj pour iphone et ipod touch est gratuite. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
John12345678910

Iphone 4g 3gs 3g

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment il peuvent vendre des appareilles avec autant peut de différence entre chaque version à des prix des malade ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
samsung wave

Besoin d'appele londre du canada

 Résolu

Bonjour, J'ai tt essayer mais rien ne fonctionee! Je cherche a appele londre pour louer un appart le numeros que j'appele de fonctionne pas.. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
oneagain

Utiliser inforad k1 comme recepteur gps

 Résolu

Bonjour, J'ai un avertisseur de radars INFORAD K1, génial. Je me pose une question : est-il possible en le connectant sur un PC portable sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ginto5

Nokia e71

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un nokia E71 sur ebay mais celui ci est bloque sur le reseau three.uk comment puisje le deboquer Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zoulou33

Gsm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achter le samung satr wifi mais il a un odes de verrouillé est je chercher commant pirater le code de verrouillé de telephon merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zoulou33

Perdu l'app store sur mon iphone..

 Résolu

Bonjour, Je suis novice avec l'iphone 4 et j'ai perdu l'app store.. comment je peux le récupérer?? merci d'avance! Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mickey26

Mode avion pendant la nuit: ondes, batterie?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HTC desire et il se trouve que mon réveil ne fonctionne pas quand je l'éteins Le problème est que je suis un peu maniaque ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Olenka6

Comment supprimer le vibreur avant la sonneri

 Résolu

Bonjour, Mon tel: vibre avant de sonner , je n 'entends pas forcément le vibreur, ce qui fait que souvent quand je décroche le correspondant est d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
confettis

Htc hd 2 wifi

 Résolu

Bonjour, Ce serrait pour savoir, quand on se connecte à la wifi avec son HTC HD 2, L'ont peut naviguer sur internet, aller sur msn, facebook etc e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jinstalation jeux pour samsung player f490

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche partout comment installer les fichier .jar sur mon tel mais je n y arrive pas sa fai 4 heur que je cherche partout je met sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mohafh

Samsung galaxy i9000

 Résolu

Bonjour, Oui j'ai le petit syllabus,mais cela n'est pas bien clair,je vais dans application,SIMtoolkit,langue,je clique sur français et il n'y a r...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lgarena

Carte sil vole

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fais volé ma carte sim , je voudrais savoir qu'elle sont les demarches a suivre pour réavoir une carte sim et garder m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
zoulou33

Legend ou wildfire pour mon utilisation?

 Résolu

Bonjour, Je compte changer de téléphone très prochainement . J'hésite entre ces deux portables. Mon utilisation quotidienne : - Surf internet,...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
dop54

Windiws vista sur nokia 5200?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia 5200, et j'ai vu une vidéo qui montre qu'on peut installer Windows vista sur son Nokia 5200. Et je ne sais vraiment comment f...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ahmed

Carte sim iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si pour les iPhone les carte sim son les même ou elle sont différence merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
tristan31

Bonjour a tous,jai un iphone 3gs avc 4.1

 Résolu

Bonjour, jai un iphone 3gs avec la version 4.1 et kan je met ma carte sim sa marche pas,esk il existe un moyen de debloqué l'ophone avec cette version...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hamzouz

Sci phone i9+

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un possède la notice française du sci phone I9+. Merci d'avance pour votre gentillesse.

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jacqnkile

Application iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si les application apple d'aujourd'hui peut être encore installer sur le 1er iPhone sans souci merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
tristan31

Forfait bloqué spécial web de sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un renouvellement de forfait chez sfr , j'ai choisi le forfait spécial web avec le blackberry sur mon avenant de contrat il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Nokia 6120c

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 6120c est lorsqu'un contact qui est dans mon répertoir m'appelle, la voix du téléphone coupe la sonnerie est dit (par...

34 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mahdimasi

Forfait sans prendre de portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un iPhone mais ma mère veux pas parceque je suis pas en forfait bloquer , et donc il faut payer pour passer en bloquer donc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Conseil sur achat iphone + forfait

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le forfait de chez sfr est bien pour l'iPhone , est ce que je risque de me faire avoir ? ( Forfait Illimitic 5 iPhone ) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

L'ipad

 Résolu

Bonjour, Que penser vous de l'ipad ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9 (Bêta)

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ben13010

Debloquage d'un lg ku580

 Résolu/Fermé

Bonsoir; J'ai un souci voila je viens davoir un téléphone LG KU580 de sfr mais ma carte sim et orange je voudrais debloquer se téléphone Lg pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 39 595