I phone forfait bloqué orange
Résolu
soofi
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
soofi Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soofi Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acquérir un I phone 4. Seulement, je ne souhaite pas changer de forfait qui est un "forfait bloqué orange"....je ne sais pas aujourd'hui comment on l'appelle chez Orange...J' ai une heure de communication par mois et les minutes reportables.
Voici ma question :
est ce que je peux utiliser ma carte sim dans l'I phone 4 sans que mon forfait s'épuise d'un coup ?
Est ce qu'il est possible de bloquer l'I phone pour qu'il se connecte juste sur mon wifi ?
Merci pour vos explications et expériences téléphoniques...
J'aimerais acquérir un I phone 4. Seulement, je ne souhaite pas changer de forfait qui est un "forfait bloqué orange"....je ne sais pas aujourd'hui comment on l'appelle chez Orange...J' ai une heure de communication par mois et les minutes reportables.
Voici ma question :
est ce que je peux utiliser ma carte sim dans l'I phone 4 sans que mon forfait s'épuise d'un coup ?
Est ce qu'il est possible de bloquer l'I phone pour qu'il se connecte juste sur mon wifi ?
Merci pour vos explications et expériences téléphoniques...
A voir également:
- Comment débloquer un forfait bloqué orange
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer un site bloqué par google chrome - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide