Les discussions

Fonctionnement du réseau de téléphonie mobile

 Résolu

Bonjour, je suis curieux de savoir comment fonctionne les communication des téléphones mobiles. Je suis de Lille, je prends mon téléphone m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Jerome59

Notice siemens gigaset 4015 confort

 Résolu

Bonjour, un ami vient de me donner un téléphone siemens gigaset 4015 comfort car le mien est en panne, il n'a plus la notice d'utilisation je la che...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jeg

Iphone avec virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait besoin de faire des manipulations pour utiliser une carte sim virgin mobile avec un iphone désimlocké? ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
samarhand

Problème iphone 3g avec youtube ..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon iphone 3g, j'ai un forfait origami star pour iphone, et puis quand je suis en wifi tout marche trè...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
slt

Problème appel numero 0556757200

 Résolu

Bonjour, j ai le même problème depuis 1 semaine un numero 0556757200 ou 0524572000 m appelle mais suis absente j ai rappelé ce numero mais aucune ton...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Mimi66

Smart phone android avec ou sans sim

 Résolu

Bonjour à tous, Mon forfait arrivant à terme, Je souhaite changé de mobile (et d'OS) en passant de WM7 à Android. Mais je souhaiterai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
petitmarco

Arrêter et changer son forfait.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 03 novembre 2009 j'ai avec mon player one un forfait bloqué ZAP Orange (1H d'appel et sms illimité de 16 à 20h). Ce forfa...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

"code" au 83081

 Résolu

Bonjour, Une amie me demande sur msn d'envoyer "code" par sms au 83081 pour débloker son Iphone. Sauf que je ne pense pas qu'un code au 83081puis...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mama76000

Apelle vers un 04

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si j apelle un numero de telephone commencant par 04 l apelle sera gratuit je suis chez numericable . merci de votre repon...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Adidasx3

Débloquage d'un sony ericsson gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci je suis chez bouygues et je n'ai pas assez de point pour changer de téléphone, en boutique il ne font même pas un geste et...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
loup

Philips se350 duo: compatible free ?

 Résolu

bonjour Aie aie aie, je viens de commander un téléphone fixe pour mon fils qui a une freebox et je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des problème...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
kissoto

Probleme volume nokia n95

 Résolu

Bonjour,le bouton du réglage de volume de mon nokia N95 ne fonctionne plus. alors pour le volume des vidéo on peut passer par les touches centrale ma...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Maxime13250

Pirater mon portable

 Résolu

Bonjour a tous, je m interroge! mon ami, a aujourd huit pris connaissance de mes envoi de sms et appell ou plus precisement leur numero! donc il sait...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sousou

Vente de iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où vendre son Iphone 3Gs au meilleur prix... (+ de 200€ si possible) J'ai entendu parler d'un site internet à la TV m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone clemobile

 Résolu

Bonjour, un ami ma vendu son iphone qui est deboqué, j'ai donc inséré ma carte sim (j'ai un forfait clemobile 2hrs avec internet et mails illimité...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Tifortune

Sav samsung

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai fait tomber (ACCIDENTELLEMENT) le téléphone portable d'une amie, un Samsung Player Style. L'écran est cassé en haut à doite...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
PaRaDiZe777

Probleme synchro iphone avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser mon iphone sur un autre ordinateur que celui sur lequel il a été fait pour la premiere f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
nico__62710

Mbs-100 (bluetooth)

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai acheté un GSM Sony Ericsson W610i et j’en suis content. J’ai eu également la boule MBS-100 en cadeau qui fonctionne très...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
saadbenj

Carte sim et numéro de tel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de téléphone portable tout en gardant le même numéro. Me suffit-il d'échanger les cartes sim ? Par ailleurs j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran d'iphone !

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon iphone, seulement un petit coter de l'écran de mon iphone 3GS ne marche plus, je ces pas si vous voyer m...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel gps acheté avec mis a jour

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écheté un gps pour un camion et qui fasse voiture en meme temps,je voudrais avoir des renseignement aussi pour le mettre a jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
thosting

Choisir un téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Afin de faire un cadeau à une personne âgée, je souhaite lui acheter un télépohne portable couleur, simple, et surtout avec sonneries l...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
liberteegalite2

Changement d'opérateur.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez orange mais je souhaiterais changé d'opérateur. Mon contrat n'étant pas résilié j'aimerais savoir si je vais pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Mimiee

Configuration meditel pour samsung gt-s5233a

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai acheté un SAMSUNG S5233A j'ai procédé a la configuration meditel. une grille qui apparait sur l'écran ou il y a une liste des téléphones ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
elkasmi hicham

Blackberry, vivaz ou x10 ?

 Résolu

Bonjour, je vais changer de portable dans peut de temps et j'aurais aimer avoir plusieurs avis. J'hésite entre le blackberry curve 8520 le sony ecr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
amateur78

Acheter un iphone 4 assuré

 Résolu

slt a tous ,je voulais savoir si une personne a deja acheté un portable plus particulierement un iphone 4 avec assurance et comment faire pour ne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sandiourou01

Mon numero de portable perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon numero de portable , je m'appel oufary said pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kevin76110

Question sur ccm et les iphone / ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Wikipédia là ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/IOS_%28Apple%29#Principe Je lis " Le jaikbreak seul n'est pas illégal. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
zoulou33

Question achat mobile points vip virginmobile

 Résolu

Bonjour, Au mois d'Octobre 2009 j'ai souscrit via rueducommerce à un pack à un euro. Celui ci comprenais un pack wii en echange d'une souscription...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sweetybirdy

Notice d'utilisation téléphone portable samsu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait 'il en sa possssion ou un site la notice d'utilisation du téléphone portable SAMSUNG PLAYER MINI C3300K car celle fournie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
zoulou33

Choix pour ipad

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un iPad, mais j'hésite entre la version 16 et 32Go. J'ai déjà un iPod touch 2G 16Go, je m'en sors (surtout rempli...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nanou

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez Orange avec un forfait M6 1heure et SMS illimité h/24. puis je changer d'opérateur sans frait de la part d'Orang...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
vividu38

Message

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message et je ne sais pas vraiment quoi faire voila le message : info le titulaire du 06****** (mon numero) gagne l...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
@nonyme

Player one ou player star 2

 Résolu

Bonjour , Je voudrai avoir votre avis . Je vais acheté mon portable et j'aimerai savoir lequelle portable me conseilerais vous , entre le PLAYER O...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Eddie=)

Quel smartphone choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer mon mobile pour un smartphone. Mais je ne sais pas vraiment le quel est le meilleur. J'hésite entre: iphone 4 16...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ituis

Problème touches non-tactiles du lg viewty

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un pbm avec les touches de mon viewty qui ne sont pas tactiles. En effet, alternativement, la touche "c" et l...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
freerider2

Iphone 3gs ios 4.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs ios 4.1 pas encors disimoloker programme du modem : 05.13.04 es - que je peux le debloquer avec ultrasnow merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Tifortune

Comment dezziper

 Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) ma question est toute simple comment dezzipper? jmexplique g télécharger une save ps3 mais il faut que je la dezzipe pour l'u...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
LordMacDragus

Gigaset a 160

 Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset A 160 qui glignote sans arrêt sur "nouveau message". Je n'arrive pas à annuler cette fonction. Mes 2 combinés clignotent...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Claudine

Sms gratuis!

 Résolu

Bonjour, Peut-être que à ça vous vous semblez bete comme question mais comment il faut faire pour avoir des sms gratuis??? Tout en sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
piou-piou6

Alcatel versatis d300 duo

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer (sans la notice d'installation) un téléphone Alcatel Versatis D300 Duo J'ai branché le premier combiné sur la ba...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
poupougne13

Cherche manuel pdf du tel.doro matra solea350

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice du soléac 350 C , je viens de tomber en panne de téléphone et j'ai dû ressortir mon soléac mais je n'ai plus la notic...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
youkine

Iphone 4 qui ne démmare plus

 Résolu

Bonjour, Alord voila mon problème : Depuis hier mon iphone 4 ne demmare plus aidez-moi svppp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
alex74120

Désactiver internet 3g

 Résolu

Bonjour, comment aller vous ? voila j'ai quelque soucie avec un téléphone mobile que j'ai acheter il n'y as pas longtemps, c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zoulou33

Besoin d'aide samsung b3410

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin d'aide pour mettre des vidéos sur mon samsung B3410 je sais qu'il faut les convertir en 3Gp mais il me marqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gouby

Iphone 3gs + virgin + portabilité

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS jailbroken 3.1.2 (il me semble), je suis chez SFR et je souhaiterais passer chez Virgin avec un forfait Divine http://ww...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
LeLion24

Iphone 4 = forfait = sfr

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un N97 avec un forfait SFR : Illimythics 5 Connect En illimité 24h/24 : * Textos * Int...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ROAD

Nokia 5800 // clavier azerty disparu

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de mettre à jour mon nokia 5800 (v50.0.005) j'avais changer le code produit car aucune mise a jour était disponible sinon. C'est un...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
XpressMusicer

Arreter mon contrat orange !

 Résolu

Bonjour, Je connais une personne qui veut passer chez Bouygues mais actuellement elle est chez Orange depuis 2005 ! Et elle a fais le 527 et ils ont d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
zoulou33

Bug vidéos sony ericsson aino

 Résolu

Bonjour, J'ai encodé plusieurs film avec Media Go sur mon Sony Ericsson Aino et tous les films bugs vers 1h 1/2. J'ai des coupures de son et il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Whites
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 39 606