Photos sur iphone
Résolu
Blackmessa
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment puis je créer plusieurs pellicules dans mon album, créer plusieurs dossiers pour pouvoir répertorier mes photos par évenement?
comment puis je créer plusieurs pellicules dans mon album, créer plusieurs dossiers pour pouvoir répertorier mes photos par évenement?
A voir également:
- Photos sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Partager des photos - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
Bonjour Blackmessa
Tu crées sur ton ordi un dossier "Images iPhone" par exemple.
Ensuite, dedans, tu mets ton arborescence de pellcules, ex: "Vacances";"Amis";... (classés par dossier )
Ensuite, sur iTunes, tu connectes ton iPhone, puis dans l'onglet "Photos", tu référencies le chemin d'accès de ce dossier, Appliquer, Synchroniser et hop le tour est joué
Voilà voilà
Bonne soirée
Elayol
Tu crées sur ton ordi un dossier "Images iPhone" par exemple.
Ensuite, dedans, tu mets ton arborescence de pellcules, ex: "Vacances";"Amis";... (classés par dossier )
Ensuite, sur iTunes, tu connectes ton iPhone, puis dans l'onglet "Photos", tu référencies le chemin d'accès de ce dossier, Appliquer, Synchroniser et hop le tour est joué
Voilà voilà
Bonne soirée
Elayol
A oui et tant que j'y suis, est ce que tu connais un autre programme pour charger des music sur l'iphone sans passer par itune??
Merci
2) Tu peux utiliser Yamipod, ou iPodRip, ce sont (je pense) les plus connus, et assez simples d'utilisation.
c tout bon
Merci pour ton aide
Bonne...
Blackmessa
Oublie pas le [Résolu]
Bonne soirée