Les discussions

Iphone bloque apres mise a jour version 3.0

 Résolu

Bonjour, mon iphone est bloqué sur le service urgence depuis la mise a jour de la version 3.0 AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI

38 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sofiane

Télécharger thèmes pour nokia n70

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia n 70 j'ai télécharger nokia pc suite 7.0.8 et j'aimerais installer des jeux et des thèmes, comment faire s.v.p?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
koukous007

Telephone portable perdu que faire ?

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin je viens de perdre mon telephone portable je suis chez SFR et j'ai un abonnement a 34€/mois Depuis ce matin impossible de re...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zoulou33

Portabilité bouygues -> virgin mobile.

 Résolu

Bonsoir, Voilà je suis actuellement engagé chez Bouygues, mon contrat se termine le 13 novembre 2011 suite à un réengagement le 13 novembre 2010 e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Storm_Rage_

Samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, avez vous des avis concernant le "Samsung player star 2" ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zoulou33

Internet illimité option data épuisée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis abonné chez Bouygues avec un forfait comprenant l'internet illimité 500Mo. Je suis actuellement en déplacemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zoulou33

I phone 4 sonnerie musique

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sos, je galère ! J'ai réussi hier à mettre une musique en sonnerie sur mon iphone 4 et depuis cela impossible à refaire.....

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
-coonie-

Cout d'une connexion internet, portable.

 Résolu

Bonjour vous autres, j'aimerais avoir un renseignement, sur le coût d'une connexion internet a partir d'un portable en particulier, je ne sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
banane47

Téléphone bouygues

 Résolu

Bonjour, voila donc ma soeur a actuellement l'iphone 3GS depuis juillet 2010. Et pour Noel elle veut me faire le cadeau de m'acheter le Galaxy S elle ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Kentin-du-36

Smartphone, wifi et abonnement

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose dans tous ces nouveaux abonnements et téléphones, alors je voudrais savoir s'il est possible de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
seb4ever

Passer gratuitement de nrj mobile à orange ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat avec NRJ Mobile, cependant je désire m'acheter un iPhone 4 mais mon opérateur actuel ne le propose pas, mais est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Quikrockeur

Je cherche à quel pays appartient l'indicatif

 Résolu

Bonjour, Je cherche à quel pays appartient l'indicatif 39 Merci par avance de votre retour à l'adresse ci-dessous Effacée par la Modé...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zoulou33

Allopass et forfait illimité sfr

 Résolu

Bonjour, je possède un iphone 3gs avec le forfait suivant : 1H de communication 7jours/7 Appels Voix métropolitains vers mobiles et fixes ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
polki

J'ai pas mon code puk

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 3 mauvais code pin et il me demande mon code puk mais quand japelle orange il dise que je ne peux pas acceder a se service car je s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
moi

Lg ku990i

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une micro sd pour mon lg mais je ne trouve pas l'endroit pour la micro sd merçi de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
scaffer

Prix de revient de l'hors forfait.

 Résolu

Bonjour, Bonne nuit, Avec les forfaits mobiles, l'internet et les services e-mails sont décomptés sur le forfait ou facturés à part. Quel en est le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Allan Quatermain

Supprimer code pin sur nokia 6700 slide

 Résolu

Bonjour, Nokia 6700 slide : est-il possible de SUPPRIMER le code PIN chaque fois que je mets en route mon mobile ? Merci à vous ! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dnanou25

L'iphone os pour samsung player one

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un Samsung Player One et j'aimerai mettre le systeme d'exploitation de l'iPhone (Gratuitement et sans telecharger un logiciel pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
eti

Samsungapps compatible avec player one?

 Résolu

Bonjour, bonjour le site samsungapps.com peut on se servire des aplication du site pour le player one (en gros les apli du site marche t'elle po...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
moi

Comment désactiver le bluetooth sur iphone ?

 Résolu

Je sais pas comment jai fait puisque j'ai active le bluetooth (symbole à côté de ma batterie) sur mon iphone. Comment je peux le désactiver ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nano934

Blackberry curve 8520 et le wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un Blackberry CURVE 8520 avec l'abonnement MOBILE Orange entreprise sans internet et sans connexion 3g, je pensais pou...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Chbib59

Format video pour n96

 Résolu

Bonjour, j'ai un n96 et je ne sais pas lire les divx que je mait dedans.j'ai telechargé un logiciel pour les convertir mais il y a tellement de choix...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zewawi

Problème bootlace 3.1.3 redsn0w

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 3G en 3.1.3 SnowBreeze, j'ai ensuite suivit un tutoriel pour transformer mon SnowBreeze en RedSn0w 3.1.3. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
monster-fr

En quête d'iphone 3gs

 Résolu

Salut à tous Je suis a la recherche d'un iphone 3GS 16 ou 32GO Blanc ou noir ( de préférence Blanc . ) Je voudrais savoir si c'était possible D'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
opium34

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un big soucis avec mon iphone 3g voila depuis un certain moment je n'ai plus de connection wifi. Il affiche les connections existan...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Moufidus

Quelle smartphone choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je veut changer de mobile. Actuellement j'ai un acer liquide. J'aimerai un smartphone avec un grand écran et une très bonne résolution ( ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kikopunk

Problème écran i phone

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un iphone 3GS depuis 1 semaine et quand je veux ouvrir certaines application...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lilou5962

Retirer les actus sur mon portable.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour retirer les actus que mon portable m'envoie par sms plusieurs fois par jours ? merci à vous !

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage telephone

 Résolu

Bonjour,je voudrais un petit renseignement s'il vous plait, j'ai une amie qui a achetez un telephone portable samsung player one!!! et quand elle veut...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lol

Appel inconnu bizard

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon vieux portable pour un Samsung Player Style il y a environ 6 mois, j'ai plusieurs fois par semaine à des heure...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lalawowo

Mon player five est lent

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je le sollicite sur une touche, il réagit en une seconde, alors que d'autres le font instantanément... est-ce un régla...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Hahahahahah

Je cherche une notsse tel

 Résolu

Bonjour, je recherche une notisse d un télephone siemens gigaset 3035 car je les perdu plus moyen de faire les reglage je vous remerci d avance ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
claudine 1949

Compatible avec iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone et j'aimerais savoir : Je prends un forfait internet illimité mais qui n'est pas un forfait iPhone. Profiterais-je de inte...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
philtax

Forfait compatible avec iphone

 Résolu

Bonjour, Si je prend un forfait qui me permet d'avoir internet mais qui n'est pas un forfait iPhone, aurai-je quand même internet sur mon iPhone ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Kinikouns

Etui samsung s5560

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un sait ou je peut acheter un étui dans le même genre que celui ci https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portab...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jolance

Avoir + de points

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord je vais vous exposer mon problème ; cela va bientot faire 2 ans que j'ai mon Iphone mais je l'ai deja cassé 3 trois fois ;...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kevin76110

N73

 Résolu

Bonjour, mon téléphone NOKIA n73 affiche le téléphone va se redémarré apuié sur Ok Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kevin76110

Code puk

 Résolu

Bonjour, comment avoir le code puk du Numéro supprimé par la modération ? je n'ai plus le papier de la sim,je l'ai égaré Urgent! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
moska

Dmde d un code de rstriction pour nokia

 Résolu

Bonjour, j besoin d un code de restriction pour nokia 6500 svp repondez moi le plus vite possible merci de votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone compatible tout réseau ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un iphone 3gs ou 4 mais je sais pas si avec ma carte sim virgine mobile marchera dedans. Merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
a

Probleme i phone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai effectue récemlment une mise à jour de mon Iphone 3G (comme suggéré sur ITunes) et je me retrouve avec la version pour IPHONE 4 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Tifortune

Problème avec ios 4.1

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS débloqué. J'habite actuellement aux Etats-Unis et j'ai souscrit un abonnement avec un opérateur local. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
komplys

Player one - impossible d'installer des jeux

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Alors, voici mon situation: J'ai en ma possession un samsung player one s5230, et j'aimerais mettre des jeux dessus. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jices

Carte sim verrouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé une carte sim sfr et je lés mis dans mon portable et il y avait écrit carte sim verrouiller que doit-je faire?aidez moi je vais...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
clem73

Lg viewty : problème firmware

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé d'avoir installer le thème iFish pour le LG Viewty (KU990) le menu ne s'affichait plus. Donc j'ai essayé de remettre le f...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
wassim

Mode dfu impossible quand ipod branché au pc

 Résolu

Bonjour, Je ne suit pas satisfait de la version 4.1, j'ai donc voulu remettre une ancienne et il faut passer l'ipod en mode DFU. Sur mon ipod sa a ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Nutella83

Recevoir ces mail sur blackberry 9700

 Résolu

Bonjour, je cherche comment je peu recevoir mais mail sur mon blackberry 9700 je pense qu'il faut entrée 1 adresse mail mais comment faire??????

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tifftiff

Gps navman s30

 Résolu

Bonjour, JE possede un GPS Navman S30 (carte france), Au démarrage, il me mettais "carte mal chargées", j'ai donc voulut les rechargé mais en le...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Kehri

08.97.46.02.05 arnaque ???

 Résolu

Bonjour, alors voila se matin j'ai reçu un appel d'un 08.97.46.02.05 et je voudrais savoir si c'est bien une sorte d'arnaque ??

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Zezer001

Comment envoyer une image par sms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer une image par sms, alors qu'un texte marche très bien merci de me repondre au plus vite Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
missoi1995
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 39 568