Réinstaller messenger

Résolu/Fermé
vidounette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 3 janv. 2011 à 15:17
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 4 janv. 2011 à 17:12
Bonjour,
S.O.S. Mamie en détresse ! je ne peux plus voir mes petits-enfants...
Je n'ai plus msn et ne peux pas le désinstaller non plus. Quand je vais sur "ajout ou suppression de programmes" çà bugg... Et quand je clique sur "télécharger msn l'installation se fait à 100 % puis régresse et message final "nous n'avons pas pu installer writer et contrôle parental" et la fenêtre me dit que messenger, galerie de photos, etc... sont déjà installés sur mon ordi et rien. Quelqu'un a une idée ?


A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 3/01/2011 à 15:21
Salut,

1) Télécharge et installe ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Lance Revo et regarde si il détecte une quelconque installation de Windows Live Messenger. Si oui, désinstalle-la :

Clique droit sur l'icône de MSN > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.

2) Télécharge et installe ceci :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html

Lance Windows Installer Clean Up Utility et sélectionne toutes les lignes où il est écrit "Windows Live" puis clique sur "Remove".

Redémarre ton PC puis réinstalle MSN.

A+ =)
LordMacDragus - *°* Bonne Année 2011 ! *°*
0
Merci bcp. J'ai essayé la première manip rien concernant MSN et avec la 2e j'ai dû faire du ménage et j'ai tenté de réinstaller messenger et çà a marché...
Mamie heureuse qui va pouvoir faire coucou à ses petits-enfants.
Merci LordMacDragus et bonne continuation.
Cordialement
Vidounette
1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
4 janv. 2011 à 17:12
De rien ! =)
0