Quelle portable
Résolu
pierricks57
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Eddie=) Messages postés 116 Statut Membre -
Eddie=) Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite changer d'oppérateur et de mobile, j'ai vus que le forfait bloqué 45 mn de virgine mobile était pas mal. Et que me conseiller vous comme portable sachant que j'ai 14 ans. J'avais pensé au samsung b3410, alcatel o10 , alcatel ot802, nokia c3, lg km570 et le lg optimus one.
Merci
Merci
A voir également:
- Quelle portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour , pour 14 ans je vous propose un portable qui tourne autour du samsung player one !
Et faite attention avec les LG , se sont des portable a bug en tout genre , au bout de 2 semaine , il va s'allumer tout seul ou s'éteindre tout seul , ou bien même appeler tout seul , bref , j'aimerais savoir combien vous mettrai dans un portable ?
Eddie=)
Et faite attention avec les LG , se sont des portable a bug en tout genre , au bout de 2 semaine , il va s'allumer tout seul ou s'éteindre tout seul , ou bien même appeler tout seul , bref , j'aimerais savoir combien vous mettrai dans un portable ?
Eddie=)
Bonsoir pas plus de 50 euros. Enfaite j'aimerais bien un portable avec clavier azerty.
alors pour 50€ avec clavier azerty , pas facile a trouvé :-) !!!
Il y a le Alcatel OT-800 , va voir ici , il fait le minimum , ( bluethoot ... )
https://www.lesmobiles.com/telephones/alcatel-ot-800-tribe.html
Il y a le Alcatel OT-800 , va voir ici , il fait le minimum , ( bluethoot ... )
https://www.lesmobiles.com/telephones/alcatel-ot-800-tribe.html
Est pour te dire que le samsung b3410 ne fait pas 50€ mais 107€ !!!
Est aussi tout les autre que tu a cité : samsung b3410, alcatel o10 , alcatel ot802, nokia c3, lg km570 et le lg optimus one !
Mais si tu voudrait un téléphone qui est dans ta liste , le meilleur est bien sur le LG optimus one !
Le meilleur en prix , aussi , parceque il est proposé a 250€ seul !
Eddie=)
Est aussi tout les autre que tu a cité : samsung b3410, alcatel o10 , alcatel ot802, nokia c3, lg km570 et le lg optimus one !
Mais si tu voudrait un téléphone qui est dans ta liste , le meilleur est bien sur le LG optimus one !
Le meilleur en prix , aussi , parceque il est proposé a 250€ seul !
Eddie=)