Orange
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai actuellement le portable Sony ericson xperia x8 avec le forfait orange style 1h sms/mms illimités tv illimités 500mo d'internet 3g avec le gps et 1h soit 18€.
J'ai tout à l'heure envoyer deux sms surtaxer de 3€ chacuns et je voudrais savoir car mes 18€ n'ont pas bouger.
ela est un beug ou je vais reevoir une facture
meri de m'aider c'est urgent :)
Romuald
J'ai actuellement le portable Sony ericson xperia x8 avec le forfait orange style 1h sms/mms illimités tv illimités 500mo d'internet 3g avec le gps et 1h soit 18€.
J'ai tout à l'heure envoyer deux sms surtaxer de 3€ chacuns et je voudrais savoir car mes 18€ n'ont pas bouger.
ela est un beug ou je vais reevoir une facture
meri de m'aider c'est urgent :)
Romuald
A voir également:
- Orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
8 réponses
bonsoir, il y a forcément un délai entre l'envoi des sms et leur apparition sur la facture. il faut juste attendre un peu puis consulter le solde à partir du portable.
Merci d'avoir répondu
C'est pour un allopass mais j'ai recu le code de l'allopass ensuite mais je sais pas sa va être debiter de mes 18 euros ou d'une facture
C'est pour un allopass mais j'ai recu le code de l'allopass ensuite mais je sais pas sa va être debiter de mes 18 euros ou d'une facture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, je fais ça régulièrement car je n'utilise que très peu mon téléphone pour appeler et comme tout le reste est en illimité.
Ok merci je suis en forfait bloqué zap c'est marquer quand je fais #123# et toujours 18 euros ils vont senlever demain non ?