Ficher preventel

Résolu/Fermé
juju59 - 16 nov. 2010 à 14:03
 lolette - 4 janv. 2011 à 11:40
Bonjour,


j'avais une dette chez bouygues et sfr qui mon ficher preventel , j'ai réglé mes factures depuis 3 semaines, hors aujourd'hui je veux aller faire un forfait il me dise que je suis encore ficher preventel !!!!!!! Je voudrais savoir ci c a l'opérateur ou a preventel de nous deficher car j'apl sfr qui me dise qu'il mon deficher qu'il fo que je vois avec preventel mes qd je regard sur internet je vois bcp de gens qui dise que c a l'operatur de nous defiche je comprend plus rien merci

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
16 nov. 2010 à 18:43
Bonsoir
http://www.preventel.fr/InformationsPratiques1.html
0
merci mes jy suis deja all !!!!! jai contacter bouygues qui mon dit qu'il avait bien recu mon paiement depuis 2 semaines deja mes que jete encore dans leur fichier de recouvrement il c foute de la geule des gens merci
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
18 nov. 2010 à 11:06
Lettre en A/R de demande de défichage préventel à faire à Bouygues télécom et à préventel. Si après cela tu as la preuve que c'est fait et bien c'est dans leur propre fichiers interne à bouygues télécom que cela n'est pas fait et là tu ne peux pas faire grand chose.
0
poissonvert Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 3
18 nov. 2010 à 12:24
tu peut envoyer un courrier a preventel qui te repondra sur ton fichage ou pas mais le seul qui pe te defihé et ton operateur. ton operateur demande a preventel ton defichage
0
moi mon fils a paye une facture pour juin 2010 40e30, alors qu il avait finis chez sfr, depuis le 19 avril 2010, pour ne pas etre embete il a paye avec rage, malgré sont payement , ils l ont mis a preventel, ont lui a dit paye vous serais tranquille , depuis il ne peux ouvrir une nouvelle ligne chez auqun autres concurent il est toujours fichet, c est la rage, aujourd hui il vien de tenté vus que on lui a dit decembre vous pourrais est la surprise toujour pas c est pas normal.
0