Msn et Mtv sur samsung player star
Résolu/Fermé
Mlle_Plaiiz
-
sam -
sam -
Bonjour,
J'ai récemment acquis le téléphone samsung player star, avec un forfait sensé comprendre sms et mtv illimités. Seulement, quand je me conecte à msn (après avoir entré mon adresse et mon mot de passe), ça me renvois à l'endroit où je dois rentrer adresse et mot de passe, et je n'arrive pas à accéder à ma liste de contacts. Sinon, pour Mtv, je n'arrive pas du tout à le trouver...
Je dois certainement passer pour une quiche à l'heure qu'il est, mais svp aidez-moi !
Merci d'avance =)
J'ai récemment acquis le téléphone samsung player star, avec un forfait sensé comprendre sms et mtv illimités. Seulement, quand je me conecte à msn (après avoir entré mon adresse et mon mot de passe), ça me renvois à l'endroit où je dois rentrer adresse et mot de passe, et je n'arrive pas à accéder à ma liste de contacts. Sinon, pour Mtv, je n'arrive pas du tout à le trouver...
Je dois certainement passer pour une quiche à l'heure qu'il est, mais svp aidez-moi !
Merci d'avance =)
A voir également:
- Msn et Mtv sur samsung player star
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
16 réponses
J'ai trouvé la solution:
- D'abord aller dans le menu
- Puis "Jeux et Applications"
- Vous cliquez sur "Télécharger plus" (vous inquitez pas la connexion est gratuite)
- Là d'habitude vous aurez plusieurs rectangles comme "Facebook", "Youtube" et sourtout
"Msn"
- Vous l'installer d'habitude cela marche vu que je l'ai
En faite je suis chez SFR pour le sautres je sais pas
- D'abord aller dans le menu
- Puis "Jeux et Applications"
- Vous cliquez sur "Télécharger plus" (vous inquitez pas la connexion est gratuite)
- Là d'habitude vous aurez plusieurs rectangles comme "Facebook", "Youtube" et sourtout
"Msn"
- Vous l'installer d'habitude cela marche vu que je l'ai
En faite je suis chez SFR pour le sautres je sais pas
TRW
faites tres attetion d'étre en wifi!! sinon, $$$ et €€€
Pour msn il faut metre dans le premier icone si ton adresse se termine pas hotmail ou live ect. Apres tu ecrit ton adresse entiere (ex: ...@live.fr) Fait atention au majuscule, si tu en met alors qu'il n'y en a pas dans ton adresse sa marche pas. Ensuite tu met ton mot de passe et c'est tout bon.
alors pour le player star, je vien dappeller le service client et en faite il manque une aplication dans l'abonnement qu'il te rajoute! vous appeller le 1025 de votre fix, et il vous font ce qu'il faut! l'appelle et payant par contre!
avant je ne pouvait pas aller sur le wap, et msn, maintenan si! il faut par contre avoir moin de 100 contacts.
pour MTV, il faut aller sur internet et telecharger l'application dessu! WARNNING c 50 centim la connexion, donc vous connecter pas trop de fois sinon sa fait chére! XD
avant je ne pouvait pas aller sur le wap, et msn, maintenan si! il faut par contre avoir moin de 100 contacts.
pour MTV, il faut aller sur internet et telecharger l'application dessu! WARNNING c 50 centim la connexion, donc vous connecter pas trop de fois sinon sa fait chére! XD
je vien d'avoir le forfait avec mtv le vendeur ma dit qu'il faut aller sur internet (vous payer le temp de connection)
puis il faut le mettre en favoris et la tu paye plus tu la illimiter pour les chaine mtv + tout les mois la play liste di moi si sa marche je dois attendre jusqu'au 3/09 vers 15h pour que mon forfait se met en route (je vien de changer d'opérateur et je garde de meme numéros donc il y a une semaine d'attente )
puis il faut le mettre en favoris et la tu paye plus tu la illimiter pour les chaine mtv + tout les mois la play liste di moi si sa marche je dois attendre jusqu'au 3/09 vers 15h pour que mon forfait se met en route (je vien de changer d'opérateur et je garde de meme numéros donc il y a une semaine d'attente )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous !! Alors mon aussi j'ai le meme probleme pour msn mais par contre pour Mtv chez Sfr j'ai compris !! Il faut aller sur le wap, Mes Offres, Mes Series Illimités MTV et la vous aurez toutes les chaines !!!
Voila j'éspère que je vous aurais aidez !!
Voila j'éspère que je vous aurais aidez !!
slt pour msn je suis aller voir sur le site sfr et j'ai trouver le téléchargemet de msn by sfr je vous donne le lien pour aller plus vite http://www.sfr.fr/communiquer/messenger-by-sfr/decouvrir/
Bonjour alors pour mtv, je pense qu'il faut aller sur internet mobile dans le menu, pour les bouygues et pour msn c'est très simple, il faut aller sur internet mobile, cliquer sur accueil : et la vous avez des rectangles (facebook, msn, google, skyrock...) cliquez sur msn, sa l'installera, bref et ensuite je ne sais pas encore si c'est payant (environ 2€50-3€ je pense /mois) mais j'ai le forfait sms, msn, mtv illimités donc gratuit je pense. voila j'espere que vous m'avez compris. Bon msn!
J'ai le player star, et pour MTV il faut cliqué sur l'icone TV de la premiere fenetre (sur le coter)
et pour msn je n'ai pas réussi
et pour msn je n'ai pas réussi
pour mtv il faut attendre quelques jours (1jour à 7jours environ)et il faut aller dans menu cliqué sur inthernet puis sur la première page tout en haut juste au dessus de mes offres il y aura un autre truc ou il y sera marqué mes offres mtv
Bonjours a tous , je cherché en vain aussi a mettre MSN depuis lonptemps sur mon telephone est en lisant vos messages j'ai vu plusieurs messages qui disait :
- sa marche surment pas avec la 1ere adresse msn qu'on met
- il ne faut pas avoir plus de 100 contacts .
Jai crée une adresse qui na pas beaucoup de contact réssament et je l'est rentré a la place de celle que j'avais avant et sa a marché !
Jespere vous aidez un peu plus voila .
PS : Pour ceux qui ne trouve pas msn dans leurs téléphone on peut le trouvé sur la barre widget ou sinon dans application > Jeux et Autres > Messenger
- sa marche surment pas avec la 1ere adresse msn qu'on met
- il ne faut pas avoir plus de 100 contacts .
Jai crée une adresse qui na pas beaucoup de contact réssament et je l'est rentré a la place de celle que j'avais avant et sa a marché !
Jespere vous aidez un peu plus voila .
PS : Pour ceux qui ne trouve pas msn dans leurs téléphone on peut le trouvé sur la barre widget ou sinon dans application > Jeux et Autres > Messenger
pour msn il faut faire attention que l'adresse soit bien rentré car si elle se fini normalement par .fr et qu'il y a marqué .com ça ne marche pas.
ensuite pour mtv il faut aller sur web, puis sur accueil et enfin sur ma zone illimité mtv
ensuite pour mtv il faut aller sur web, puis sur accueil et enfin sur ma zone illimité mtv
moi aussi j'ai eu le meme probléme et j'ai exactement comme toi . Je suis aller chez sfr et il m'on expliqué que pour msn si sa marche pas c'est que ton adresse est tro vielle pour le portable donc il faut que tu creé une nouvelle adresse msn et pour mtv je n'ai pa posé la question mais j'aurais du car moi non plus sa ne marche pas
Bah ecoute moi pour les chaine MTV. Je vais dans "mes favoris" dans le menu. Tu clique sur l'icone "TV". Et la tu trouve normalement tu vas trouver le best of des video un truc du genre. Et sur cette page il y a "les chaines MTV en live"