Service limité
Résolu/Fermé
yannouhwz
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
-
12 janv. 2009 à 15:41
jordy - 3 janv. 2011 à 18:52
jordy - 3 janv. 2011 à 18:52
4 réponses
Kep0n
Messages postés
52
Date d'inscription
jeudi 6 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
8
12 janv. 2009 à 15:47
12 janv. 2009 à 15:47
salut !
Je suis désolé pour toi mais dès qu'une carte sim affiche service limité lorsqu'on l'utilise c'est que ne compte (pour un forfait) ou le numéro (pour un mobicarte) est bloquée ! Il faut que tu téléphone au service client de virgin !
Je suis désolé pour toi mais dès qu'une carte sim affiche service limité lorsqu'on l'utilise c'est que ne compte (pour un forfait) ou le numéro (pour un mobicarte) est bloquée ! Il faut que tu téléphone au service client de virgin !
yannouhwz
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
10
12 janv. 2009 à 15:52
12 janv. 2009 à 15:52
Oki merci ben je téléphonerai ce soir en rentrant du boulot... pas envie de me prendre la tete au travail -_-"
merci pour ta réponse rapide Kep0n.
merci pour ta réponse rapide Kep0n.
Kep0n
Messages postés
52
Date d'inscription
jeudi 6 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
8
12 janv. 2009 à 16:05
12 janv. 2009 à 16:05
Pas de soucis ! Y a aussi une autre possibilité c'est qu'il soit entrain de faire une réparation sur le réseau ! mais comme Virgin est sur le réseau SFR, tout les portable SFR, sfr, et débitel, serait dans le même cas que toi !