Service limité
Résolu
yannouhwz
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
jordy -
jordy -
Bonjour tout le monde,
Voila depuis ce matin 9h30 mon portable m'indique que je n'ais pas de reseau et que mes service son limité au appel d'urgence. J'ai acheter mon portable mercredi dernier et il marché très bien jusqu'à maintenant...
J'ai un LG KF600 et mon opérateur est virgin mobil.
Si quelqu'un pouvai m'aider sa serai extra.
Merci d'avance.
Voila depuis ce matin 9h30 mon portable m'indique que je n'ais pas de reseau et que mes service son limité au appel d'urgence. J'ai acheter mon portable mercredi dernier et il marché très bien jusqu'à maintenant...
J'ai un LG KF600 et mon opérateur est virgin mobil.
Si quelqu'un pouvai m'aider sa serai extra.
Merci d'avance.
4 réponses
salut !
Je suis désolé pour toi mais dès qu'une carte sim affiche service limité lorsqu'on l'utilise c'est que ne compte (pour un forfait) ou le numéro (pour un mobicarte) est bloquée ! Il faut que tu téléphone au service client de virgin !
Je suis désolé pour toi mais dès qu'une carte sim affiche service limité lorsqu'on l'utilise c'est que ne compte (pour un forfait) ou le numéro (pour un mobicarte) est bloquée ! Il faut que tu téléphone au service client de virgin !
Oki merci ben je téléphonerai ce soir en rentrant du boulot... pas envie de me prendre la tete au travail -_-"
merci pour ta réponse rapide Kep0n.
merci pour ta réponse rapide Kep0n.